Isho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Des internés visualeux! ^____^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD

Aller en bas 
+2
Yùù
ellisine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
KaiMetsu
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
KaiMetsu


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Gné ? Dans un vieux coin pommé... Et maintenant, à l'instant, je suis dans mon monde X3
Groupe(s) préféré(s) : Dir en Grey, MUCC, The GazettE, Renter en soi, D'espairsRay, Moi dix mois, Kagerou, 12012, D, ... X3
Date d'inscription : 27/08/2006

Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 21:02

Pareil... vive MUCC
Revenir en haut Aller en bas
http://end-0-h.skyblog.com
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD   Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 16:13

Finalement c'est Flight... faut dire qu'en japonais ça s'écrit pareil ¬_¬

Je l'ai reçu lundi, regardé 2 fois depuis (le DVD) et... en tant que française chui un peu déçue :S Parce que y'a pas de backstage français... et moi j'espérais y voir les t-shirts. parce que finalement, on a pas eu de retour de notre cadeau. Pourtant, vu qu'on l'a filé au staff du bus et qu'ils l'ont posé dedans, ils ont du les avoir... Enfin, ça a du leur faire plaisir. Si les ont eu ça leur à fait plaisir à mon avi XD (je hais le conditionnel T_T)
Et puis bon, faut pas se plaindre, nous on a eu le clip... (mais j'me plain tout le temps T_T)

Sinon, pour la chanson en elle même, j'arrive carrément pas à être objective dessus et dire si elle est plutôt bonne ou pas. Dès que j'entends les 2 premières notes j'ai l'impression d'être dans la salle, donc ça me fait de l'effet :D En tout cas j'aime bien la seconde, Kanashii hanashi. (pourquoi ? pour la basse XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Susuwatari
Fan Visualeux
Susuwatari


Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD   Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 23:42

Tout compte fait, je l'ai pas acheté... je... j'ai été faible... je me suis prise le Many Merry Day u__u (arf, moi et Merry... c'est une grande histoire d'amour ! XD --> j'suis pas déçue en plus ^^ *heureuse*)

Roh, faut pas t'en faire pour tes cadeaux ils les ont sûrement eu ^^

En ce qui concerne la 2ème chanson, moi aussi je l'aime bien. Par contre, Flight... elle m'a hantée longtemps après le concert (j'arrivais pas à sortir les "kanashimi no" de ma tête V_V) donc, j'évite de l'écoutée pour le moment si je veux pas la détestée ! lol

Ben, je le trouve pas si mal le DVD parce qu'on voit un peu toutes les villes qu'ils ont faits en Europe et puis... il est assez long je trouve ! Et puis... je maintiens ce que je disais avant à propos de Sato... (--> j'veux l'même ! XD) Et puis à la fin où on voit toutes les salles chanter les "lalala"... trop beau 28
Revenir en haut Aller en bas
daisuke
Fan Visualeux
daisuke


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD   Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 4 EmptySam 19 Mai - 13:38

C'est sur que le DVD est excellent, je me le passe souvent ! Mais la chanson flight, je la trouve juste banale ça derive pop americain que j'aime pas trop, je prefere la deuxième qui est plus sombre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD   Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Gokusai, ou nouvel album ^^
» N'importe quoi
» Album : Vulagr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isho~ :: MUCC~ :: ACTU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser