Isho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Des internés visualeux! ^____^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD

Aller en bas 
+2
Yùù
ellisine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yùù
Follasse :] (Admin aussi)
Yùù


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Bretagne. PHOQUE!
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Nightmare, Diru, AnCafe, X ,DlQ , The Gazette, Alice Nine, miyavi, RENTRER EN SOI ...etc^^
Date d'inscription : 13/08/2006

Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD   Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 1:33

Le truc qui me *biiiiip* le plus, c'est les 5 dates en Allemagne après.
P'tain! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD   Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 19:40

putain ouais, les jap passent tout le temps en allemagne t'façon... spa juste. (des restes de la triple Aliance ? XD quoi ? je sais, c'était du temps de la deuixème guerre mondiale...)

En fait j'ai un maigre espoir d'y aller, quand j'en ai parlé a mon père ce matin il est pas devenu vert XD quelqu'un pense y aller ? (peut-être qui j'irai en suisse en fait... vous sauriez pas où c'est Pratteln par hasard ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Yùù
Follasse :] (Admin aussi)
Yùù


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Bretagne. PHOQUE!
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Nightmare, Diru, AnCafe, X ,DlQ , The Gazette, Alice Nine, miyavi, RENTRER EN SOI ...etc^^
Date d'inscription : 13/08/2006

Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD   Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 22:22

"non, c'est de la folie."

"et de toute façon, ta mère sera pas d'accord vu les résultats scolaires que t'as."


35
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD   Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 22:42

en fait ma mère dit que ce sera pas possible (trop compliqué, trop chère, trop dimanche soir) Mais bon elle doit en reparler avec mon père... j'ai pas trop d'espoir.

Et si on faisait un suicide collectif pour protester contre les concerts de visu pas pendant les vacances, à Paris, le dimanche soir ? je lol :D (enfin j'ai aps envie de rire mais ceci était une blague)
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Yùù
Follasse :] (Admin aussi)
Yùù


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Bretagne. PHOQUE!
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Nightmare, Diru, AnCafe, X ,DlQ , The Gazette, Alice Nine, miyavi, RENTRER EN SOI ...etc^^
Date d'inscription : 13/08/2006

Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD   Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 22:59

mdr pk pas ^^"

moi j'irais plutôt envoyer un mail à MUCC >o<
Nan mais c'est vrai, c'est la troisième(?) fois qu'ils viennent, l'année dernière sont venus même à marseille, et là vont seulement à Paris -_- dans une petite salle en plus -_-'
Alors si on me parle de budget après... j'leur casse la tête moi >o<
Qu'est ce qu'ils ont besoin de faire 4 dates ensuite dans le même pays?!


Yùù po content -_-'... *alors j'dis n'importe quoi et j'm'emporte uu'')
Revenir en haut Aller en bas
Susuwatari
Fan Visualeux
Susuwatari


Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD   Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 2:10

euh... pour l'histoire de "force jaune devant marron derrière" c'est un boutade ! lol ! c'est dans le squetch des inconnus mais si vous connaissez pas c'est pas drôle (https://www.youtube.com/watch?v=twItR13Nbns)

8 8 5 dates en allemagne 8 8

arrrrrrrrrrrrrgggggggggggghhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 jours que je vais pas sur le net et il se passe plein de truc !!!!!!!!!!!!!

le 25/03... ça devrait le faire ! il faut que ça le fasse ! y a pas moyen !!!
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD   Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 20:52

oui bah toi t'as de la chance t'es majeur T_T

Bah les 5 dates en allemagne c'est parce qu'ils ont une tournée en coupling aussi. Tu parles, si on leur envoie un mail tout ce qu'il feront c'est nous dire que c'est le pays qui a demandé ça et que c'est aps eux qui décident. C'est tout ce qu'ils savent dire, ça m'énerve. Parce que le pays demande XD

Et puis la loco, petite salle... c'est sur qu'à côté de l'olympia c'est p'tit, mais bon, en vrai je trouve pas ça si petit que ça. Moi j'aurais voulu une salle ou la foule touche la scène... pour moi CA c'est une petite salle. Alors que la loco, des photos que j'ai vu on la touche pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Susuwatari
Fan Visualeux
Susuwatari


Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD   Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 0:20

donc, voilà ce que j'ai retenue de diverses lectures sur différents forums :

- qu'il y ait qu'une date en France ça paraît normal car ils font plus de pays (donc une date par pays mais plus de pays quoi)
- comme ils sont chez Ganshin maintenant (et plus Soundlicious) et que Ganshin à la base est allemand... vous devinez la suite...

C'est vrai que ça paraît logique de faire moins de dates pas pays étant donné qu'ils en font plus... mais bon, voilà quoi, ils ont bougé l'an dernier et j'ai pas eu de mauvais échos concernants les dates qu'ils ont fait donc bon... après je sais pas...

Ben sinon, pour les 4 autres dates en Allemagne c'est vrai que c'est pour un coupling... mais c'est bizard de faire un coupling dans un seul pays, nan ? Fin je sais pas, moi je trouve ça bizard.

Euh par contre, j'arrive pas à trouver le nombre de places qu'il y a à la loco (tiens, Marduk est passé à la loco ?)... perso je préfère les petites salles; genre comme pour Merry à la Maroquinerie... 500 places c'est impeccable ça... c'est... c'est plus intime ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
KaiMetsu
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
KaiMetsu


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Gné ? Dans un vieux coin pommé... Et maintenant, à l'instant, je suis dans mon monde X3
Groupe(s) préféré(s) : Dir en Grey, MUCC, The GazettE, Renter en soi, D'espairsRay, Moi dix mois, Kagerou, 12012, D, ... X3
Date d'inscription : 27/08/2006

Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 23:11

On se vengera de ce label de m****e, on en profitera pour botter le cul au Mukku !


PS : me faire ça un jour avant le brevet blanc ça se fait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://end-0-h.skyblog.com
Susuwatari
Fan Visualeux
Susuwatari


Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD   Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 3:32

J'en reviens à l'album Gokusai...

J'ai reçu la version européenne hier (enfin... samedi quoi !). J'avais peur d'être déçue (nan parce que la version européenne du dernier kagerou avec juste les traductions en anglais et en allemand... ça me sert pas à grand chose) et en fait nan, ça va !

Y a en romaji, anglais, allemand et français ! Bon, c'est pas les livrets de soundlicious mais y a la traduc' en français donc ça me va. Donc si vous voulez je peux vous les scanner ! (Comme ça y a plus qu'à apprendre les paroles pour le concert ! XD)

Le fait de recevoir le CD m'a mis un gros coup de flip là... ralala... le stress des concerts...
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD   Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 19:43

huuuu ouiiii ! plus que 13 jouuuuuuuuuurs !
Pour les scans chui intressée ^________^ sauf si ça te prend trop de temps bien sur ;)

mais je voudrais savoir, tu l'as acheté où le cd ? et combien surtout ? ^^" (j'aimerai bien l'avoiiiiiir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Susuwatari
Fan Visualeux
Susuwatari


Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD   Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 22:21

voilà pour les scans !
Scan 1
Scan 2
Scan 3
Scan 4
Scan 5
Scan 6
Scan 7
Scan 8

comme j'ai fais ça à l'arrache ! J'aurais pu enlever le blanc quand même ! (c'travail de sagouin...)

pour le cd je l'ai pris à Tokyo arena pour 19.90 (t'as pas de frais de port en ce moment)
sinon, normalement (je dis bien "normalement") tu peux le trouver dans les fnac ou cultura... m'enfin... y en a pas chez moi mais ça ça peut dépendre des villes ! (y a juste un malheureux Dir en grey "it withers and withers" pour 30€ dans ma fnac...)
mais je viens de voir que sur Jmusic store tu pouvais avoir Gokusai et 6 pour 19.90 (mais bon, après, j'ai jamais commander là-dessus donc je sais pas pour les frais de ports

voili voiloù
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD   Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 23:14

Susu ? (c'est mignon comme surnom, ne ?)
...
Je t'aime 4

mais heu, ils auraient pu soigner un peu la présentation quand même... "¬_¬ Y'a une sortie de version français à la Kuchiki no tô qui est prévue ?

En tout cas merci pour les scans et les infos ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Susuwatari
Fan Visualeux
Susuwatari


Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD   Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 20:52

ellisine a écrit:
Susu ? (c'est mignon comme surnom, ne ?)
...
Je t'aime 4

XDDD


ellisine a écrit:
mais heu, ils auraient pu soigner un peu la présentation quand même... "¬_¬ Y'a une sortie de version français à la Kuchiki no tô qui est prévue ?

Ben en fait comme c'est Ganshin, c'est ça la version européenne ! XD ! En fait t'as le livret original (comme la version japonaise quoi) et en plus t'as ça. C'est pas comme avec Soundlicious où là t'avais le livret spécial jap-français comme Kuchiki et Homura. Mais bon, comme ils sont plus chez Soundlicious...
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD   Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 23:02

raaaa >.< enfer et damnation ! >.<

Bon.
Je vais graver le cd. XD (je sais c'est mal)

encore merci pour les scans <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Susuwatari
Fan Visualeux
Susuwatari


Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD   Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 0:18

ellisine a écrit:
Je vais graver le cd. XD (je sais c'est mal)

haaaaaannnnnn le mot interdit !!!!!!!!!

malheurs à toi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
KaiMetsu
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
KaiMetsu


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Gné ? Dans un vieux coin pommé... Et maintenant, à l'instant, je suis dans mon monde X3
Groupe(s) préféré(s) : Dir en Grey, MUCC, The GazettE, Renter en soi, D'espairsRay, Moi dix mois, Kagerou, 12012, D, ... X3
Date d'inscription : 27/08/2006

Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 22:18

*qui a parlé de malheurs è___é je suis là pour çaaaa, arrive avec la guitare hache et un bouc en peluche me pousuit en me disant de la lui rendre...*

Oui bon... pour ceux qui n'ont pas trop d'argent, ça peu être pardonnable, non ?
Enfin, bon... Si on a de l'argent pour acheter des cds vierges, y'en a bien pour prendre l'album, nee ?
Revenir en haut Aller en bas
http://end-0-h.skyblog.com
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD   Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 EmptySam 17 Mar - 20:37

Non, parce que les CD vierges c'est moins cher (et puis c'est ma mère qui les achète... ^^") !

Et puis si j'achetais leur CD, j'aurait plus assez pour aller au concert... ah ! *contente d'avoir trouvé l'argument ultime*

Pour me faire pardonner, j'ai acheté Kuchiki ? (je sais, je suis minable T_T)

Va y Miya ! reprend lui la guitare ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
KaiMetsu
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
KaiMetsu


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Gné ? Dans un vieux coin pommé... Et maintenant, à l'instant, je suis dans mon monde X3
Groupe(s) préféré(s) : Dir en Grey, MUCC, The GazettE, Renter en soi, D'espairsRay, Moi dix mois, Kagerou, 12012, D, ... X3
Date d'inscription : 27/08/2006

Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 13:03

*redonne la guitare... avec déception de ne pas avoir pu voir coment ça fait quand quelqu'un se la paye*

C'est vrai que l'argument tient... mais ça tiendrais encore plus si tu disais que tu faisais une compilation des chansons de MUCC que tu aimes bien car dans ce cas tu ne serais pas en tort 17 comprends tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://end-0-h.skyblog.com
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD   Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 15:32

c'est que y'a de l'idée en plus ! 24 j'y avais pas pensé ! <3

(enfin l'un n'empêche pas l'autre de toute manière ^^"""""""""""""""")
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Susuwatari
Fan Visualeux
Susuwatari


Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD   Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 23:15

vous me faite trop rire ! 42

et pis, si fallait acheter tous ce qu'ils nous pondent en une année et en 3 versions différentes (pour les gros gros fans ça) on en verrait jamais le bout ! XD

mais bon... j'ai quand même un côté assez matérialiste... et y a certains trucs... il me les faut c'est obligé ! D'ailleurs faut que je m'achète qu'on m'offre le dernier dvd des Merry... (ouai parce que bon... ça va faire encore au moins 45€ à sortir...)... Maman ?

T'as que le Kuchiki ellisine ? S'tu veux (pour les autres aussi, évidemment), j'peux scanner les traductions de Homura et 6 si vous les avez pas !
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD   Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 23:19

volontiééééééééééééééééééé 39

je m'achèterai bien le dvd de cette année, des mucc ^^ pour les 10 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Susuwatari
Fan Visualeux
Susuwatari


Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD   Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 21:44

pour les scans... je verrai ça demain (un peu la flemme ce soir... :*n_n''*: )

c'est qu'il y a déjà une sortie DVD de prévue pour les 10 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD   Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 18:53

c'est pas le dvd des 10 ans en fait, mais le 2 mai y'a le nouveau Maxi, Fright (si je me tompe pas de titre) qui sort, avec une version normale (3 chansons) et une version 2 chansons + DVD. Et vous savez ce qu'il y aura sur le dvd ? la tournée européènne !

En plus d'avoir eu droit à un concert entièrement filmé dimanche soir, ils ont tourné leur prochain clip ! Bon, pour résumé, merci JaMe XD

"Nous vous l'annoncions il y a peu dans cette news, MUCC va sortir un nouveau maxi nommé Fright le 2 mai. Le public du concert à La Locomotive du 25 mars a eu la surprise de voir le clip tourné dans les conditions du concert, et cela en plusieurs fois afin d'avoir des angles de vues différents, dont celui du public tout simplement déchaîné."

comment vous avez deviné que celui là, au lieu de le graver j'allais l'acheter ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Susuwatari
Fan Visualeux
Susuwatari


Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD   Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 15:33

ahhhh okkkkk

ouai ouai c'est bien frigth qui va sortir.

moi aussi je vais sûrement l'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD   Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gokusai, ou nouvel album ^^
» N'importe quoi
» Album : Vulagr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isho~ :: MUCC~ :: ACTU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser