Isho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Des internés visualeux! ^____^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gokusai, ou nouvel album ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Gokusai, ou nouvel album ^^ Empty
MessageSujet: Gokusai, ou nouvel album ^^   Gokusai, ou nouvel album ^^ EmptyVen 22 Déc - 22:26

Qui est-ce que c'est amusé à mettre le nouvel album sur megaupload ? C'est moi ! XD mais c'était pour vous faire partager ce bonheur ! ç_ç (c'est vrai en plus)

Donc pour votre bon plaisir (ça se dit ?) et celui de vos oreilles, le tout nouveau Gokusai qui sent encore la peinture fraiche ! XD (raaaa le jeu de mots à deux francs ! XD mais me faites pas sortir parce que quand même, un peu de reconnaissance, je vous offre une perle musicale T_T)

Gokusai, ou nouvel album ^^ Scan10xo8thcd2

je sais pas vous mais moi, la version surf de Gaabera, ça me fais marrer XDDD
Pis Yasashii uta me fait penser à Yume no machi XD (d'ailleurs Yume me fait trop rire, avec Yukke au kazoo XDD)(bref vous vous en foutez surment "¬_¬) Enfin dans Yasashii uta c'est un peu moins le foutoir que yume no machi quand même... bref, aller, je sors pour de bon T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
daisuke
Fan Visualeux
daisuke


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Gokusai, ou nouvel album ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gokusai, ou nouvel album ^^   Gokusai, ou nouvel album ^^ EmptyLun 28 Mai - 14:25

c'est sue que c'est u perle musical meme si on sent un changement musical de mucc beaucoup moins de bourrin ou de chansons depressives
Yasashii uta est terriblement efficace lalala lala la la mais Yume no machi je connais pas elle sort de quel album cette chanson ??
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Gokusai, ou nouvel album ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gokusai, ou nouvel album ^^   Gokusai, ou nouvel album ^^ EmptyLun 28 Mai - 20:12

c'est une exellente question ! *farfouille sur son PC* Moi je l'ai en tant que 16ème piste de Homura uta, mais c'est peut être une piste bonus. En tout cas Yukke me fait marrer avec son kazoo XD

Par ici si vous voulez la télécharger
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
daisuke
Fan Visualeux
daisuke


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Gokusai, ou nouvel album ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gokusai, ou nouvel album ^^   Gokusai, ou nouvel album ^^ EmptyLun 28 Mai - 22:37

kazoo ??? c'est quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Gokusai, ou nouvel album ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gokusai, ou nouvel album ^^   Gokusai, ou nouvel album ^^ EmptyMer 30 Mai - 12:53

çaaaaaaaa -----><-----

Tu souffles dedans et ça fait vibrer un p'tite membrane, c'est rigolo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gokusai, ou nouvel album ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gokusai, ou nouvel album ^^   Gokusai, ou nouvel album ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gokusai, ou nouvel album ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD
» Album : Vulagr
» Album : The Marrow of a Bone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isho~ :: MUCC~ :: DDL~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser