Isho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Des internés visualeux! ^____^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Album : The Marrow of a Bone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Album  : The Marrow of a Bone Empty
MessageSujet: Album : The Marrow of a Bone   Album  : The Marrow of a Bone EmptyMer 7 Fév - 13:50

Voila, pour ceux qui veulent écouter le dernier album...

The Marrow of a Bone
1. Conceived Sorrow
2. Lie Buried With a Vengeance
3. The Fatal Believer
4. Agitated Screams of Maggots
5. GRIEF
6. Ryojoku no Ame
7. Disabled Complexes
8. Rotting Root
9. Namamekashiki Ansoku, Tamerai ni Hohoemi
10. The Pledge
11. Repitition of Hatred
12. The Deeper Vileness
13. Clever Sleazoid

Y'a quand même pas beaucoup de chanson dont le titre est en japonais, n'est-ce pas ? je l'écoute en même temps que je vous en parler, je suis actuellement à la moitié de la troisième chanson et ça... CRIE >.< La première est bien (elle est toute douce XD) mais les deux d'après... *cherche encore la mélodie.... trouve pas !* Peut-être que la suite est mieux. En tout cas je suis pas emballée. Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
KaiMetsu
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
KaiMetsu


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Gné ? Dans un vieux coin pommé... Et maintenant, à l'instant, je suis dans mon monde X3
Groupe(s) préféré(s) : Dir en Grey, MUCC, The GazettE, Renter en soi, D'espairsRay, Moi dix mois, Kagerou, 12012, D, ... X3
Date d'inscription : 27/08/2006

Album  : The Marrow of a Bone Empty
MessageSujet: ...   Album  : The Marrow of a Bone EmptyMer 7 Fév - 14:21

J'ai trouvé que cet album n'est pas du tout mélodieux
Y'a que quelques chansons qui sont pas mal
Mais le métal US très peu pour moi
Je m'attendait vraiment à mieux !
Conceived sorrow, The pledge et Namamekashiki Ansoku, Tamerai ni Hohoemi c'est mes prèf' 39
Revenir en haut Aller en bas
http://end-0-h.skyblog.com
Susuwatari
Fan Visualeux
Susuwatari


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

Album  : The Marrow of a Bone Empty
MessageSujet: Re: Album : The Marrow of a Bone   Album  : The Marrow of a Bone EmptyJeu 8 Fév - 2:53

alors...

à la 1ère écoute, y a que quelques pistes qui ont attirées mon attention :
la n°2 (Lie Buried With a Vengeance) : arf... les fu** fu** fu**... ça me soule !
la n°3 (The Fatal Believer) : je la trouve assez sympa
la n°4 (Agitated Screams of Maggots) : bizarement elle passe beaucoup mieux maintenant... ça doit venir du fait que j'ai été choqué du clip *total choquée à vie* pis je l'avais laissée de côté et maintenant en fait, je l'aime assez
la n° 5 (Grief) : y a pas à dire... le coup de foudre
la n°6 (Ryoujoku no Ame) : ça va... mais je préfère l'ancienne version (haaa l'ancienne version 28 )
après, y a rien qui m'a marqué à part la n°10 (The Pledge) : et hop ! coup de foudre n°2 ! XD (je dirais même TRES GROS coup de foudre !)
et la n°13 (Clever Sleazoid) : alors là... déception totale... comme ça je la trouve vraiment horrible ! y a vraiment rien qui me plaît dans celle-là ! * va vite réécouté l'ancienne version... haaaa... j'me sens mieux ! XD * c'est pas trop la musique qui me gêne mais le changement de voix... surtout quand il nous gueule son "blood" au début ! -_- euh nan, en fait, j'aime pas sa voix durant toute la chanson... à part quand il chante en jap'... ah oui mais là, en fait, c'est la musique que j'aime pas (pas compliquée la fille... fin bref, vive l'oroginale ! XD)

ça fait un total de 5 pistes que j'aime... presque la moitié ! mdr!
en même temps, je l'ai écouté qu'une fois et à une heure assez tardive... donc bon... pas super concentrée donc mon avis va sûrement changé (en gros j'ai écris tout ça peut-être pour rien... mdr!)

ouai t'as raison y a beaucoup de titres en anglais... et les paroles aussi nan ?
je trouve ça assez dommage... ben quoi, c'est beau le jap' ! nan ? et pis comme ça, p'têtre que les fu** passerons un peu mieux ! XD ! ouai je sais, y en a aussi dans Clever Sleazoid mais vu comme il articule... lol !
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Album  : The Marrow of a Bone Empty
MessageSujet: Re: Album : The Marrow of a Bone   Album  : The Marrow of a Bone EmptyJeu 8 Fév - 21:44

Moi les seules chansons que je peux écouter c'est la 1, 9 et 10, les plus calmes en fait. Comme le disait end-o-h, le métal US, très peu pour moi XD Je l'ai pas encore beaucoup écouté (que 3 ou 4 fois) et mon avi changera surment aussi, mais comme il ne m'attire vraiment pas, y'a peu de chances que ça change beaucoup. (c'est comme Macabre, mon opinion dessus remonte un peu à chaque écoute, mais je l'écoute jamais donc voila XD)

Pour en revenir au sujet, la première chose que j'ai pensé en l'écoutant c'était "beaucoup de bruit pour presque rien..." (j'ai des relants de guerilla poubelle lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Susuwatari
Fan Visualeux
Susuwatari


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

Album  : The Marrow of a Bone Empty
MessageSujet: Re: Album : The Marrow of a Bone   Album  : The Marrow of a Bone EmptyJeu 8 Fév - 22:23

ellisine a écrit:
"beaucoup de bruit pour presque rien..."
ben moi ça me gêne pas... j'aime bien le bruit ! ^^ (métaleuse dans l'âme ! XD)


ellisine a écrit:
(j'ai des relants de guerilla poubelle lol)
42 42 42 (le punk est mort hier au soir...)
Revenir en haut Aller en bas
KaiMetsu
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
KaiMetsu


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Gné ? Dans un vieux coin pommé... Et maintenant, à l'instant, je suis dans mon monde X3
Groupe(s) préféré(s) : Dir en Grey, MUCC, The GazettE, Renter en soi, D'espairsRay, Moi dix mois, Kagerou, 12012, D, ... X3
Date d'inscription : 27/08/2006

Album  : The Marrow of a Bone Empty
MessageSujet: ...   Album  : The Marrow of a Bone EmptyJeu 8 Fév - 23:46

En effet, du bruit pour que dalle
Y'a des morceaux de métals qui sont super mais là ça ressemble à la vache qui beugle avant de fini à l'abbattoir !
On reconnait quasiment plus la gratte...
Vraiment déçue 41
Revenir en haut Aller en bas
http://end-0-h.skyblog.com
luskai
Fan Visualeux
luskai


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Lyon...enfin alentour
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, dir en grey, kagerou, despairs ray
Date d'inscription : 22/11/2006

Album  : The Marrow of a Bone Empty
MessageSujet: Re: Album : The Marrow of a Bone   Album  : The Marrow of a Bone EmptyJeu 8 Fév - 23:52

alor c'est cool dans les chansons, comme dit ellisine, y'en a 3 de bien, c'est les plus douces !!
sinon effectivement ça crie, c'est toujours pareil on a l'impression que c la meme chanson en fait moi a la 6è chanson, je cryais que c'etait toujours la premiere ! ^^"

Bah quoi, c'est bien guerilla poubelle !! xD :*n_n''*: ils ont raison en plus !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luskai.skyblog.com
Susuwatari
Fan Visualeux
Susuwatari


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

Album  : The Marrow of a Bone Empty
MessageSujet: Re: Album : The Marrow of a Bone   Album  : The Marrow of a Bone EmptyVen 9 Fév - 0:57

ouai c'est impec les guerilla ! (mais je connais que quelques chansons... va falloir que je remédie à tout ça ! XD)

tenez si vous voulez, y a le clip de Grief

halala... Grief 28
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Album  : The Marrow of a Bone Empty
MessageSujet: Re: Album : The Marrow of a Bone   Album  : The Marrow of a Bone EmptySam 10 Fév - 17:01

oui mais non, les clips c'est de la triche parce que les dirus sont trop classe à l'écran ! Alors on peut pas détester ! XD
Hum d'ailleurs, c'est moi ou Totchi est en train de devenir une antité/fantome qui n'apparait que de temps en temps pour montrer qu'il y a bien un bassiste dans le groupe ? Non parce que avec les dernières photos, les derniers clips et tout ça, quand on le voit c'est soit on voit que ses jambes et sa basse, soit il a des cheveux une touffe devant la tronche...

Sinon pour cet album, tout bien réfléchi je pense pas qu'il soit mauvais. Seulement comme les chansons sont toutes dans le même ton très sombre et très noir, avec une atmosphère ultra pesante et tout, pour moi l'album est pas écoutable en une seule fois. Ca fait trop. Il aurait été bien si y'avais eu plus de morceaux calmes - ou moins violents - pour faire ressortir ceux qui sont "hard". C'est pour ça que j'arrive pas à l'écouter, parce que les chansons sont toutes violentes. Sortie du lot, Grief me plait beaucoup plus que noyé dans la masse des 12 autres pistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
KaiMetsu
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
KaiMetsu


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Gné ? Dans un vieux coin pommé... Et maintenant, à l'instant, je suis dans mon monde X3
Groupe(s) préféré(s) : Dir en Grey, MUCC, The GazettE, Renter en soi, D'espairsRay, Moi dix mois, Kagerou, 12012, D, ... X3
Date d'inscription : 27/08/2006

Album  : The Marrow of a Bone Empty
MessageSujet: ...   Album  : The Marrow of a Bone EmptySam 10 Fév - 23:22

La classe ?
Uniquement si on coupe le son 32
Quand je regarde un clip je demande la classe avec les 2 39
Et pis c'est quoi cette lubie de vouloir toujours chanter en anglais ?
*avec un accent de merde en plus... retourne dans le jardin*
Revenir en haut Aller en bas
http://end-0-h.skyblog.com
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Album  : The Marrow of a Bone Empty
MessageSujet: Re: Album : The Marrow of a Bone   Album  : The Marrow of a Bone EmptyDim 11 Fév - 1:10

ouais, je crois que l'accent des japonais est... inégalable XD (Kyô est quand même un des pire... Hyde s'en sort plutôt bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
KaiMetsu
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
KaiMetsu


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Gné ? Dans un vieux coin pommé... Et maintenant, à l'instant, je suis dans mon monde X3
Groupe(s) préféré(s) : Dir en Grey, MUCC, The GazettE, Renter en soi, D'espairsRay, Moi dix mois, Kagerou, 12012, D, ... X3
Date d'inscription : 27/08/2006

Album  : The Marrow of a Bone Empty
MessageSujet: ...   Album  : The Marrow of a Bone EmptyDim 11 Fév - 17:27

C'est vrai que Kyo (et même Die !) et l'anglais ça en fait 2 bien distincts
Mais les français n'ont pas un si bel accent non plus...
[j'ai déjà une classe pas fameuse mais en anglais ça en devient ridicule]
Revenir en haut Aller en bas
http://end-0-h.skyblog.com
Susuwatari
Fan Visualeux
Susuwatari


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

Album  : The Marrow of a Bone Empty
MessageSujet: Re: Album : The Marrow of a Bone   Album  : The Marrow of a Bone EmptyDim 11 Fév - 18:37

ralala j'ai jamais fais gaffe à leur accent ! (faut que j'aille voir ça ! XD)

bon j'ai réécouté leur album et, dans l'ensemble, je l'aime bien... et ooohhhhh... je me suis faite à la clever sleazoid... (je dirais presque que je l'aime bien... XD) mais bon, je mes gros coups de coeur son vraiment Grief et The Pledge

par contre le clip... on voit pas grand chose ! lol ! ça passe un peu vite ! XD
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Album  : The Marrow of a Bone Empty
MessageSujet: Re: Album : The Marrow of a Bone   Album  : The Marrow of a Bone EmptyDim 11 Fév - 19:28

comme tous les clips récents des dirus en fait...! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
KaiMetsu
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
KaiMetsu


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Gné ? Dans un vieux coin pommé... Et maintenant, à l'instant, je suis dans mon monde X3
Groupe(s) préféré(s) : Dir en Grey, MUCC, The GazettE, Renter en soi, D'espairsRay, Moi dix mois, Kagerou, 12012, D, ... X3
Date d'inscription : 27/08/2006

Album  : The Marrow of a Bone Empty
MessageSujet: ...   Album  : The Marrow of a Bone EmptyLun 12 Fév - 0:19

Le clip de Cage *o*
*retourne le regarder*
Raison d'Etre *O*
*va le regarder aussi*
Sinon, Die qui parle anglais j'étais tombée dessus sur Youtube, je vais retourner voir, si j'la retrouve j'la poste 5
Revenir en haut Aller en bas
http://end-0-h.skyblog.com
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Album  : The Marrow of a Bone Empty
MessageSujet: Re: Album : The Marrow of a Bone   Album  : The Marrow of a Bone EmptyLun 12 Fév - 0:23

cage, j'ai du le voir pleins de fois ce clip, amis j'arrive jamais a me souvenir de comment il est >.< *va voir sur youtube* par contre raison d'être, lui il m'a marqué... "¬_¬ loooooooool

si tu trouve Die en anglais ouais, je veux bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Susuwatari
Fan Visualeux
Susuwatari


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

Album  : The Marrow of a Bone Empty
MessageSujet: Re: Album : The Marrow of a Bone   Album  : The Marrow of a Bone EmptySam 19 Mai - 0:05

vous avez écouté les versions unplugged de l'édition limitée ?

wow ! le gros coup de foudre pour moi ! Je les trouve toutes les 3 magnifiques ! Et, euh... que dire de plus... *toute chamboulée*
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Album  : The Marrow of a Bone Empty
MessageSujet: Re: Album : The Marrow of a Bone   Album  : The Marrow of a Bone EmptySam 19 Mai - 19:21

non je les ai pas ! comment elles s'appellent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Susuwatari
Fan Visualeux
Susuwatari


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

Album  : The Marrow of a Bone Empty
MessageSujet: Re: Album : The Marrow of a Bone   Album  : The Marrow of a Bone EmptyDim 20 Mai - 0:05

ben en fait c'est la 1, la 9 et la 10 de the marrow qu'ils ont refaites pour l'édition limitée de the marrow

http://www.megaupload.com/fr/?d=FAVDTDH5

j'avais pris ce lien je sais plus trop où u_u
j'aime pas reprendre les liens que des gens on déjà fait... mais euh... mettre sur meg, je sais pas faire... mais si ça marche pas, dites le moi et j'essairai de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Album  : The Marrow of a Bone Empty
MessageSujet: Re: Album : The Marrow of a Bone   Album  : The Marrow of a Bone EmptyDim 20 Mai - 13:52

Tiens c'est marrant ça, c'est aps souvent qu'un artiste réenregistre ses 3 seules bonnes chansons ! 42 Enfin je dis ça je dis rien XD elles sont peut être encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Susuwatari
Fan Visualeux
Susuwatari


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

Album  : The Marrow of a Bone Empty
MessageSujet: Re: Album : The Marrow of a Bone   Album  : The Marrow of a Bone EmptyDim 20 Mai - 21:01

en même temps j'imagine mal grief en accoustique... V_V xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album  : The Marrow of a Bone Empty
MessageSujet: Re: Album : The Marrow of a Bone   Album  : The Marrow of a Bone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album : The Marrow of a Bone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album : Vulagr
» Gokusai, ou nouvel album ^^
» Gokusai, LE NOUVEL ALBUM quoi ! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isho~ :: Dir en grey :: DDL~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser