Isho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Des internés visualeux! ^____^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Dir en Grey" où l'origine du nom...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

"Dir en Grey" où l'origine du nom... Empty
MessageSujet: "Dir en Grey" où l'origine du nom...   "Dir en Grey" où l'origine du nom... EmptyMar 19 Déc - 21:58

D'après vous, ce nom, il vient d'où ?

Une amie vient de me dire que ça viendrai de Dorian Gray, un bouquin d'Oscar Wilde... c'est vrai que y'a de la ressemblance, mais j'en avais jamais entendu parler quoi...

(Mais bon, si c'est vrai, ça promet... ayant bossé sur le bouquin en cours de français, je peux vous en raconter un rayon XD Pis Wilde... il était un peu gay quoi... 14 39 )
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
KaiMetsu
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
KaiMetsu


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Gné ? Dans un vieux coin pommé... Et maintenant, à l'instant, je suis dans mon monde X3
Groupe(s) préféré(s) : Dir en Grey, MUCC, The GazettE, Renter en soi, D'espairsRay, Moi dix mois, Kagerou, 12012, D, ... X3
Date d'inscription : 27/08/2006

"Dir en Grey" où l'origine du nom... Empty
MessageSujet: ...   "Dir en Grey" où l'origine du nom... EmptyMer 20 Déc - 14:36

Je connaissais déjà pour le nom...
J'ai bossé un tout petit peu dessus avec mon prof de Français mais je ne l'ai pas...
Mais j'adore ce genre d'histoires *sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
http://end-0-h.skyblog.com
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

"Dir en Grey" où l'origine du nom... Empty
MessageSujet: Re: "Dir en Grey" où l'origine du nom...   "Dir en Grey" où l'origine du nom... EmptyJeu 21 Déc - 23:41

si vous le connaissez pas (Wilde, pas le livre) je peux vous recopier la partie interessante de la biographie si vous voulez XD

mais alors pour le nom c'est vrai ? je savais paaaaaaaaaaaas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
KaiMetsu
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
KaiMetsu


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Gné ? Dans un vieux coin pommé... Et maintenant, à l'instant, je suis dans mon monde X3
Groupe(s) préféré(s) : Dir en Grey, MUCC, The GazettE, Renter en soi, D'espairsRay, Moi dix mois, Kagerou, 12012, D, ... X3
Date d'inscription : 27/08/2006

"Dir en Grey" où l'origine du nom... Empty
MessageSujet: ...   "Dir en Grey" où l'origine du nom... EmptyVen 22 Déc - 20:17

Vu tous les blogs et fansites visités...
Je pense être bien informé et je sais maintenant reconnaître les vraies des fausses infos sur eux 45
J'aimerais bien lire ce bouquin mais j'ai déjà "Le grand Meaulnes" sur le dos -____________________-"
Revenir en haut Aller en bas
http://end-0-h.skyblog.com
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

"Dir en Grey" où l'origine du nom... Empty
MessageSujet: Re: "Dir en Grey" où l'origine du nom...   "Dir en Grey" où l'origine du nom... EmptyVen 22 Déc - 20:40

perso le bouquin, j'ai même pas tenu un chapitre... (mais bon en cours on a vu le film XD)

ça parle d'un mec qui fait un pacte au début, et ce pacte fait qu'il restera toujours jeune et que toute sa laideur et sa vieillesse se retrouveront dans un portrait de lui. (d'où le nom, "le portrait de Dorian Gray") On voit qu'il fait pleins de choses pas bien, il tue même le peintre du portrait, et le tableau devient de plus en plus hideux mais lui reste jeune et (supposé) beau... et puis il commence à demander pardon pour toutes ses fautes, du coup le tableau devient un poil moins moche...
Et pour terminer il pète un cable et transperse le tableau avec un couteau au niveau du coeur, sauf que manque de bol ça le tue aussi... Le tableau redevient beau comme le jour où il a été peint mais lui meurt, tout moche et ridé ! XD

*et vive le résumé*
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
velvet
Fan Visualeux
velvet


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : sur divers fofos
Groupe(s) préféré(s) : y'en a trop ^^"
Date d'inscription : 03/12/2006

"Dir en Grey" où l'origine du nom... Empty
MessageSujet: Re: "Dir en Grey" où l'origine du nom...   "Dir en Grey" où l'origine du nom... EmptyVen 22 Déc - 21:21

En gros c'est l'histoire^^
J'ai regardé l'une des adaptations mercredi en art p ... j'ai adoré, celle qu'on a vu était très réussie.
Mais je savais pas que le nom du groupe était tiré de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Dir en Grey" où l'origine du nom... Empty
MessageSujet: Re: "Dir en Grey" où l'origine du nom...   "Dir en Grey" où l'origine du nom... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dir en Grey" où l'origine du nom...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les "non-visualeux" ont leur place ici [oui, surto
» Dir en Grey
» Dir en Grey change de style?
» Site de fanfic Yaoi ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isho~ :: Dir en grey :: Le groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser