Isho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Des internés visualeux! ^____^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Dir en Grey change de style?

Aller en bas 
+5
ellisine
KaiMetsu
Yùù
miniichigo
Inno[sens]
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Inno[sens]
Rien
Rien
Inno[sens]


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Tokyo, tranversant le rainbow Bridge.
Groupe(s) préféré(s) : Tous, sauf Miyavi, Gackt et Hide, et les bonbons (même si c'est pas un groupe)
Date d'inscription : 24/08/2006

Dir en Grey change de style? Empty
MessageSujet: Dir en Grey change de style?   Dir en Grey change de style? EmptyVen 3 Nov - 21:46

J'ai entendu Dir que Dir en Grey arretait le visual, pour le JPop ou une connerie du genre
Car selon certain, dans leur dernier single, les Diru n'ont plus rien de Visual..

T_T dites moi que c'est faux, ou j'irais égorger Kyo par moi même
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed.dawn.cowblog.org
miniichigo
Tite fraise toute choupi kawaii <33
Tite fraise toute choupi kawaii
miniichigo


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Dans le bureau
Groupe(s) préféré(s) : Plastic Tree, Nightmare, AnCafe, Dir en Grey, et tant d'autres...
Date d'inscription : 25/08/2006

Dir en Grey change de style? Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey change de style?   Dir en Grey change de style? EmptyVen 3 Nov - 22:17

Les diru ne font plus de visu depuis longtemps... :*._.'*:
Déjà Whithering to death n'atait plus classé comme tel...

Attention j'ai pété mon cable, la suite n'est que mon humble avis :*>.<*:
Mais depuis qu'ils sont partis au states ils font un truc du genre 'chute libre' =_="
Genre je-copi-korn-et-j'en-suis-fière ! Et en plus il font du méga foutage de gueule pax que leur clip ils sont tout noir, tout moche et tout inutiles !!
On remerci :
- Kyo qui crit en crachant du sang *youpi !*
- Kaoru qui ne relève jamais la tête *bon à la limite ça passe >.>*
- Toshiya qu'on voit que ses cheveux *youpi bis*
- Die sous sa capuche *youpi ter*

Heureusement que Shinya est la pour rester le même derière sa batterie u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://miniichigo.skyblog.com
Yùù
Follasse :] (Admin aussi)
Yùù


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Bretagne. PHOQUE!
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Nightmare, Diru, AnCafe, X ,DlQ , The Gazette, Alice Nine, miyavi, RENTRER EN SOI ...etc^^
Date d'inscription : 13/08/2006

Dir en Grey change de style? Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey change de style?   Dir en Grey change de style? EmptyVen 3 Nov - 22:29

même avis que miniichigo (sujet d'une longuuue discution XD)

Il est sortit le dernier single? ô_o j'crois que c'était aujourd'hui sa date de sortie... bref u_u

Moi Dir en Grey je le vois dans le passé
Je le vis dans le passé i_i
Revenir en haut Aller en bas
Inno[sens]
Rien
Rien
Inno[sens]


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Tokyo, tranversant le rainbow Bridge.
Groupe(s) préféré(s) : Tous, sauf Miyavi, Gackt et Hide, et les bonbons (même si c'est pas un groupe)
Date d'inscription : 24/08/2006

Dir en Grey change de style? Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey change de style?   Dir en Grey change de style? EmptyVen 3 Nov - 22:49

Maintenant pareil....
Et merde, je venait juste de convertir ma mère aux Diru T-T tout ça pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed.dawn.cowblog.org
Yùù
Follasse :] (Admin aussi)
Yùù


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Bretagne. PHOQUE!
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Nightmare, Diru, AnCafe, X ,DlQ , The Gazette, Alice Nine, miyavi, RENTRER EN SOI ...etc^^
Date d'inscription : 13/08/2006

Dir en Grey change de style? Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey change de style?   Dir en Grey change de style? EmptyVen 3 Nov - 22:50

Mdr, "J'ai perdu mon temps!" :P X)
Revenir en haut Aller en bas
Inno[sens]
Rien
Rien
Inno[sens]


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Tokyo, tranversant le rainbow Bridge.
Groupe(s) préféré(s) : Tous, sauf Miyavi, Gackt et Hide, et les bonbons (même si c'est pas un groupe)
Date d'inscription : 24/08/2006

Dir en Grey change de style? Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey change de style?   Dir en Grey change de style? EmptyVen 3 Nov - 22:53

Ba no, maintenant elle écoute D'espairs Ray......

J'la comprendrais jamais....
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed.dawn.cowblog.org
Yùù
Follasse :] (Admin aussi)
Yùù


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Bretagne. PHOQUE!
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Nightmare, Diru, AnCafe, X ,DlQ , The Gazette, Alice Nine, miyavi, RENTRER EN SOI ...etc^^
Date d'inscription : 13/08/2006

Dir en Grey change de style? Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey change de style?   Dir en Grey change de style? EmptyVen 3 Nov - 23:19

On comprendra jamais rien ... c'est nos parents -_-' ils viennent d'un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Yùù
Follasse :] (Admin aussi)
Yùù


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Bretagne. PHOQUE!
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Nightmare, Diru, AnCafe, X ,DlQ , The Gazette, Alice Nine, miyavi, RENTRER EN SOI ...etc^^
Date d'inscription : 13/08/2006

Dir en Grey change de style? Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey change de style?   Dir en Grey change de style? EmptySam 4 Nov - 0:33

https://2img.net/h/i90.photobucket.com/albums/k242/_waka_/Kyo%20-%20Live/48.jpg
https://2img.net/h/i90.photobucket.com/albums/k242/_waka_/Kyo%20-%20Live/1-1.jpg
https://2img.net/h/i90.photobucket.com/albums/k242/_waka_/Kyo%20-%20Live/2.jpg
https://2img.net/h/i90.photobucket.com/albums/k242/_waka_/Kyo%20-%20Live/5.jpg
https://2img.net/h/i90.photobucket.com/albums/k242/_waka_/Kyo%20-%20Live/22.jpg
https://2img.net/h/i90.photobucket.com/albums/k242/_waka_/Kyo%20-%20Live/kyo3.jpg


..Olé.
Revenir en haut Aller en bas
KaiMetsu
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
KaiMetsu


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Gné ? Dans un vieux coin pommé... Et maintenant, à l'instant, je suis dans mon monde X3
Groupe(s) préféré(s) : Dir en Grey, MUCC, The GazettE, Renter en soi, D'espairsRay, Moi dix mois, Kagerou, 12012, D, ... X3
Date d'inscription : 27/08/2006

Dir en Grey change de style? Empty
MessageSujet: ...   Dir en Grey change de style? EmptySam 4 Nov - 1:12

Tout groupe doit évoluer [regardez MUCC]
Je trouve qu'ils s'éloignent beaucoup moins que MUCC qui sont passés d'un univers à un autre
Dir en Grey reste dans le même univers
Sinon, ils ont encore chngé de look [allez voir sur le site officiel]
Shinya renforce son côté "garçon"
Die mets de moins en moins de maquillage
Toshiya fait son baba cool
Kaoru ne change pas
Kyo, non plus
enfin, ceci est mon avis, vous pouvez très bien ne pas être d'accord
[en tout cas je ne suis pas d'accord avec le "copiage de Korn", je connais assez bien Korn pour dire que non]
Revenir en haut Aller en bas
http://end-0-h.skyblog.com
KaiMetsu
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
KaiMetsu


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Gné ? Dans un vieux coin pommé... Et maintenant, à l'instant, je suis dans mon monde X3
Groupe(s) préféré(s) : Dir en Grey, MUCC, The GazettE, Renter en soi, D'espairsRay, Moi dix mois, Kagerou, 12012, D, ... X3
Date d'inscription : 27/08/2006

Dir en Grey change de style? Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey change de style?   Dir en Grey change de style? EmptySam 4 Nov - 1:18

miniichigo a écrit:
Les diru ne font plus de visu depuis longtemps... :*._.'*:
Déjà Whithering to death n'atait plus classé comme tel...
un truc du genre 'chute libre' =_="
Genre je-copi-korn-et-j'en-suis-fière !
Et en plus il font du méga foutage de gueule pax que leur clip ils sont tout noir, tout moche et tout inutiles !!

pour Korn j'ai déjà dit ^^
chute libre, vous croyez ? je dirais plutôt évolution à laquelle on ne s'attendait pas et au moins on n'a pas un groupe monotone qui fait toujour les même trucs [sur ce coup là personne ne peux dire le contraire il en faut pour tous les gouts]
inutiles ? je pense pas non plus, qu'est-ce qu'il ne te plait pas que ce soit noir ? la vie est noire tu sais ?

Définition : Le Visual-Kei [ou Visual Rock] est un style musical japonais né a la fin des années 80 avec le groupe X-japan . Le Visual Kei se démarque des autres styles musicaux courants par le look de ses nombreux groupes. Le visual kei n'a pas de barrière musicale, on retrouve notament des groupes de pop , hard rock , neo metal , gothic rock , etc ..

En général la musique est assez "bruyante" mais le tout reste malgré tout très mèlodieux . Il y a deux grandes catégories de groupes :

- Les groupes indies : ce sont des groupes qui sont produits par de petit label à faibles moyens. Ils font leur tournée dans des petites salles.

- Les groupes majors : ce sont des groupes produits par de grandes maisons de disques telles que Universal . Ils remplissent les plus grandes salles japonaises (on parle aussi de groupe major par rapport à l'intérêt que leur porte le public)


donnez moi un truc qui correspont pas [désolé j'ai la flemme de chercher ^^]


PS : j'ai PETE mon cable sur cet article que je trouve insultant
Revenir en haut Aller en bas
http://end-0-h.skyblog.com
Yùù
Follasse :] (Admin aussi)
Yùù


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Bretagne. PHOQUE!
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Nightmare, Diru, AnCafe, X ,DlQ , The Gazette, Alice Nine, miyavi, RENTRER EN SOI ...etc^^
Date d'inscription : 13/08/2006

Dir en Grey change de style? Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey change de style?   Dir en Grey change de style? EmptySam 4 Nov - 13:28

*Agite un drapeau blanc*
La paiiix , pô la guerreuuuu <3

Bon... Ils évoluents! Mais... évoluer c'est changer donc > c'est normal que sa ne plaise pas à tout le monde...
Tout le monde évolue , on peut pas dire le contraire!
Après si c'est mieux, moins bien, dans le même style...
Chacun à son point de vue (la preuve...) ^^

Moi je préférais avant. Bon maintenant, je changerais peut-être d'avis un jour... (ce qui pour l'instant m'éttonerais i_i)

J'attends, je verrais n_n (comme d'hab, m'en demendez pas trop XD)
Revenir en haut Aller en bas
KaiMetsu
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
KaiMetsu


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Gné ? Dans un vieux coin pommé... Et maintenant, à l'instant, je suis dans mon monde X3
Groupe(s) préféré(s) : Dir en Grey, MUCC, The GazettE, Renter en soi, D'espairsRay, Moi dix mois, Kagerou, 12012, D, ... X3
Date d'inscription : 27/08/2006

Dir en Grey change de style? Empty
MessageSujet: ...   Dir en Grey change de style? EmptySam 4 Nov - 13:30

En effet la paix
Désolé, j'étais déjà énervé par rapport à quelque chose qui me faisait royalement chier
et je m'excuse envers les gens que j'ai envoyé chier !

J'espère que le nouveau son te plaira un peu mieu
11
Revenir en haut Aller en bas
http://end-0-h.skyblog.com
Inno[sens]
Rien
Rien
Inno[sens]


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Tokyo, tranversant le rainbow Bridge.
Groupe(s) préféré(s) : Tous, sauf Miyavi, Gackt et Hide, et les bonbons (même si c'est pas un groupe)
Date d'inscription : 24/08/2006

Dir en Grey change de style? Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey change de style?   Dir en Grey change de style? EmptySam 4 Nov - 15:12

'''^^
On verra bien =P

Enfin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed.dawn.cowblog.org
miniichigo
Tite fraise toute choupi kawaii <33
Tite fraise toute choupi kawaii
miniichigo


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Dans le bureau
Groupe(s) préféré(s) : Plastic Tree, Nightmare, AnCafe, Dir en Grey, et tant d'autres...
Date d'inscription : 25/08/2006

Dir en Grey change de style? Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey change de style?   Dir en Grey change de style? EmptySam 4 Nov - 16:30

La vie n'est pas noir ! Désolée mais moi je ne pense pas comme ça... Il y a des périodes noir bien sur mais je préfère largement la voir colorée...

Et puis quand je dis qu'ils copient Korn c'est que Kyo ne chante presque plus, il crit et je n'en voit pas l'interrêt...
Quant au clip quand je dit qu'il est inutil c'est que comme c'est noir on ne voit rien (à part les moment ou Kyo crache son sang *youpi =_=*) et donc je n'en voit pas l'interêt non plus, autant ne pas faire de clip dans ce cas la...
Et en plus on dirait qu'ils ont honte parce qu'ils se cachent tout le temps : Toshi sous ses cheuveux, Kao baisse la tête, Die sous sa capuche...

Enfin bref, bien sur ils évoluent mais faut pas se foutre de nos gueules non plus... Même si y a des gens qui aiment ¬¬

Désolée, j'ai encore pété mon cable parce que là je suis toute seule chez moi et les chats commençent à me vénère grave *la preuve j'me met à parler racail =.=' XD* donc j'me suis lachée mais je hisse le drapeau blanc itoo 32
Désooooléééée ! J'me suis emportée 18
Revenir en haut Aller en bas
http://miniichigo.skyblog.com
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Dir en Grey change de style? Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey change de style?   Dir en Grey change de style? EmptySam 4 Nov - 17:40

je suis d'accord avec daikirai, pour moi dir en grey c'est et ça restera du visu (sauf si Shinya se met à rire tout le temps et que Kyô s'habille en mini jupe rose, mais vous êtes d'accord avec moi pour dire que c'est pas demain la veille, ne ?)
Pour ce qui est de leur musique qui est en train de changer, moi je dirai qu'elle a toujours été en continuel changement. C'est ça l'évolution. Et comme chez les dirus c'est très rapide, certains ne suivent pas et n'accrochement plus. Mais personnellement c'est leur continuel changement qui fait que j'aime tant leur musique. Parce qu'on ne s'en lasse jamais. Et si un jour ils se posent et qu'il refont deux fois des albums dans le même ton, j'écouterai surment plus rarement. Parce que des groupes comme ça, qui s'en tienne à leur style et c'est tout, il y en a des centaines ! Il ne suffit pas de bien savoir jouer pour former un grand groupe qui tien aussi bien le coup que le leur.
Après niveau comportement (je pense à Kyô et sa poubelle sur la tête en amérique) je sais pas trop... je pense qu'on en fait trop sur cette foutue poubelle. Parce que Kyô a toujours été complètement fêlé, c'est pas nouveau ! :D Alors qu'il fasse ça en amérique... à mon avis s'il avait été ailleurs il l'aurait fait quand même. (ou alors il a gouté à l'alcool américain, il en a trop bû et il est monté bouré XD Mais ça reste Kyô, il a tjrs été comme ça >.<)

Pour ce qui est de l'évolution de MUCC, je pense que c'est quelque chose de bien, même si on aime un peu moins leur musique. Parce qu'un groupe qui ne se renouvelle pas c'est un groupe mort XD Et puis ça les changent eux aussi. S'ils composaient et jouaient tout le temps la mm musique je pense qu'ils se lasseraient, tout comme nous, et la ce serai vraiment une catastrophe. Vous imaginez si un jour on en vient au point où ils ont plus de plaisir à jouer ? Pour les deux dernières chansons sorties c'est vrai qu'ils ont fait un grand écart par rapport à ce qu'on avait l'habitude d'entendre. Mais c'est peut-être ce qui était visé ? La surprise ? Où simplement un passage du côté pas obscure de la force ? XD Bref on saura surment jamais, mais il ne faut pas les critiquer parce qu'ils changent. On peut les critiquer parce qu'on peut trouver leur morceau nul, répétitif, pas interessant, mais pas parce qu'il est différent.

Voila c'etst tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
miniichigo
Tite fraise toute choupi kawaii <33
Tite fraise toute choupi kawaii
miniichigo


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Dans le bureau
Groupe(s) préféré(s) : Plastic Tree, Nightmare, AnCafe, Dir en Grey, et tant d'autres...
Date d'inscription : 25/08/2006

Dir en Grey change de style? Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey change de style?   Dir en Grey change de style? EmptySam 4 Nov - 18:03

Je n'ai jamais reproché au Diru leur changement, je suis d'accord avec vous sur ce point la... Mais c'est pas une raison pour que Kyo arrête de chanter comme avant !
C'est vrai qu'il y a des gens qui aiment mais perso écouter une chason ou le chanteur ne fait presque que crier moi ça ne me plait pas 31
Leur changement de style je m'y suis habituée et j'aime bien maintenant... Mais vraiment les cris je peux pas ._.

C'est comme le bras noir de tattouage de Kyo... Il fait ce qu'il veux mais perso ça me repousse un peu 15


P.S : c'est pas le topic pour parler de ça mais moi j'aime bien l'évolution de MUCC ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miniichigo.skyblog.com
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Dir en Grey change de style? Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey change de style?   Dir en Grey change de style? EmptySam 4 Nov - 20:32

ah oui c'est vrai qu'on est dans la catégorie toute fraiche et repeinte des dirus ! ^^

Moi je trouve que Kyô a tjrs beaucoup crié en fait. Enfin je sais pas, je n'y fait plus attention maintenant. Du coup ça ne me dérange pas. Mais comme je baigne dans la musique depuis longtemps je passe souvent au delas du chant et j'écoute aussi beaucoup les parties de basse ou batterie. (parfois guitare mais comme elle est mise en avant la plupart du temps, pas besoin de la "rechercher") Pour moi le chant à autant d'importance que le reste, ni plus, ni moins. Après c'est comme avec Tatsurô, sa façon de chanter je m'y suis habituée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
KaiMetsu
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
KaiMetsu


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Gné ? Dans un vieux coin pommé... Et maintenant, à l'instant, je suis dans mon monde X3
Groupe(s) préféré(s) : Dir en Grey, MUCC, The GazettE, Renter en soi, D'espairsRay, Moi dix mois, Kagerou, 12012, D, ... X3
Date d'inscription : 27/08/2006

Dir en Grey change de style? Empty
MessageSujet: ...   Dir en Grey change de style? EmptySam 4 Nov - 21:28

On finit toujours par s'y habituer et tu as bien raison Kyo a toujours crié
J'adooooore le cri de AUDIENCE Killer LOOP !!! 11 #part l'écouter#
Revenir en haut Aller en bas
http://end-0-h.skyblog.com
miniichigo
Tite fraise toute choupi kawaii <33
Tite fraise toute choupi kawaii
miniichigo


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Dans le bureau
Groupe(s) préféré(s) : Plastic Tree, Nightmare, AnCafe, Dir en Grey, et tant d'autres...
Date d'inscription : 25/08/2006

Dir en Grey change de style? Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey change de style?   Dir en Grey change de style? EmptySam 4 Nov - 22:08

Je sais pas ce qui a changé mais avant les cris de Kyo me dérangeait pas, la si...
Par exemple j'adore ses cris dans The Domestic Fucker Family XD
Mais je crois qu'il vaut mieu arrêter d'en parler pax qu'on tourne en rond là 32

Moi j'adore écouter la basse aussi 5 Mais parfois on l'entend pas assez 9 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://miniichigo.skyblog.com
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Dir en Grey change de style? Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey change de style?   Dir en Grey change de style? EmptyLun 6 Nov - 20:41

justement c'est quand on l'entend pas que je préfère moi ! Parce qu'il faut vraiment faire un effort pour la trouver, montrer qu'on veut vraiment l'écouter pour l'entendre ! (montrer à qui... j'en sais rien moi, c'est un défi personnal, voilà ! XD)

je crois que niveau chant de Kyô ma préférée est et restera... *roulement de tambour* ZAN ! XDDDD Parce que Kyô fait très bien le sadique XD 1
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Inno[sens]
Rien
Rien
Inno[sens]


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Tokyo, tranversant le rainbow Bridge.
Groupe(s) préféré(s) : Tous, sauf Miyavi, Gackt et Hide, et les bonbons (même si c'est pas un groupe)
Date d'inscription : 24/08/2006

Dir en Grey change de style? Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey change de style?   Dir en Grey change de style? EmptyLun 6 Nov - 21:28

Pour moi c'est dans Kodou que Kyo chante le mieux 27

mais c'est vrai que dans ZAN (j'adore le rire au début, on dirait un aliener xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed.dawn.cowblog.org
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Dir en Grey change de style? Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey change de style?   Dir en Grey change de style? EmptyLun 6 Nov - 21:47

moi le début soit ça me fait rire nerveusement, soit ça me fou des frissons XD (au choix XD)
enfin c'est Kyô quoi XD j'me demande de quelle planête il vient vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
KaiMetsu
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
KaiMetsu


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Gné ? Dans un vieux coin pommé... Et maintenant, à l'instant, je suis dans mon monde X3
Groupe(s) préféré(s) : Dir en Grey, MUCC, The GazettE, Renter en soi, D'espairsRay, Moi dix mois, Kagerou, 12012, D, ... X3
Date d'inscription : 27/08/2006

Dir en Grey change de style? Empty
MessageSujet: ...   Dir en Grey change de style? EmptyMar 7 Nov - 21:29

Kodou est la chanson qui m'a fait aimer Dir en Grey alors c'est pour dire ! ^^
ZAN est super aussi, bien que j'aime pas trop le rire qu'on entend au début...
Dans mes préférées du moment il y a Kasumi qui est géniale aussi

et pis d'accord avec celle/celui [je sais plus désolée] qui a dit qu'on entendait pas assez la basse : j'adore le solo dans la chanson Cage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://end-0-h.skyblog.com
miniichigo
Tite fraise toute choupi kawaii <33
Tite fraise toute choupi kawaii
miniichigo


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Dans le bureau
Groupe(s) préféré(s) : Plastic Tree, Nightmare, AnCafe, Dir en Grey, et tant d'autres...
Date d'inscription : 25/08/2006

Dir en Grey change de style? Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey change de style?   Dir en Grey change de style? EmptyMar 7 Nov - 21:43

Hydra 28 j'adore le solo dans Cage itoo XD
J'aime bien Hades en ce moment aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miniichigo.skyblog.com
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Dir en Grey change de style? Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey change de style?   Dir en Grey change de style? EmptyMar 7 Nov - 22:35

raaaa Cage <3 la chanson qui me fait le plus penser a Totchi T_T (vous savez que je sais jouer l'intro au clavier ? *fière XD* <--- la parenthèse qui sert à rien ^^")
Moi la chanson qui m'a fait aimer dirus... y'en a pas vraiment en fait, au début j'aimais pas du tout et puis à force d'écoute Withering to Death en boucle chui devenue accro sans même m'en rendre compte.

Sajou no uta... Musique magnifique, paroles magifiques... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dir en Grey change de style? Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey change de style?   Dir en Grey change de style? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dir en Grey change de style?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dir en Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isho~ :: Dir en grey :: ACTU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser