Isho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Des internés visualeux! ^____^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dir en Grey change de style?

Aller en bas 
+5
ellisine
KaiMetsu
Yùù
miniichigo
Inno[sens]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Dir en Grey change de style? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey change de style?   Dir en Grey change de style? - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 23:04

méééééééééééé ! spa drôleeeeee :*>____<* Tu avs voir que Gazette va passer avec que je sois majeur et je l'ai dans les fe.... cheveux ! :*>____<*
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Susuwatari
Fan Visualeux
Susuwatari


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

Dir en Grey change de style? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey change de style?   Dir en Grey change de style? - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 0:49

ah ouai ? fan des Gazette ?

(quoique vu ton avatar et ton "1, 2, 3, soleil" j'aurais dû m'en doutée... XD)
Revenir en haut Aller en bas
KaiMetsu
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
KaiMetsu


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Gné ? Dans un vieux coin pommé... Et maintenant, à l'instant, je suis dans mon monde X3
Groupe(s) préféré(s) : Dir en Grey, MUCC, The GazettE, Renter en soi, D'espairsRay, Moi dix mois, Kagerou, 12012, D, ... X3
Date d'inscription : 27/08/2006

Dir en Grey change de style? - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Dir en Grey change de style? - Page 4 EmptySam 17 Mar - 15:38

Bon ça va faire longtemps que chuis pas venus causer ici...
Pour rev'nir encore beaucoup plus loin moi aussi je préférais les diru avant... Mais rien ne m'empêche d'écouter les anciennes chansons (encore heureux)... Tout ce que j'espère c'est que ce soit une crise passagère comme pour MUCC ^^

Ben quoi GazettE c'est super GazettE, c'est un des premiers groupes de "gentils" que j'ai connu ! ^^
J'adore ta signature ellisine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://end-0-h.skyblog.com
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Dir en Grey change de style? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey change de style?   Dir en Grey change de style? - Page 4 EmptySam 17 Mar - 20:47

Moi je l'ai déjà dit aussi, je préfère largement les Dirus d'avant... quoi que, avec du recul, j'aime pas tout... Dans Macabre par exemple, j'en aime que 70% Pareil pour Kisou. Enfin c'est déjà pas mal. (pis j'me rattrape avec Vulgar que j'aime à 160% ^^")

Et oui fan de GazettE, mais tout récement ! :3 Ca fait heu... 3 semaines ? En fait avant je connaissais mais juste de nom, j'avais ça sur mon pc mais j'y faisais vraiment pas attention. Pis j'ai trouvé un fic sur eux alors j'ai cherché qq infos pour savoir sur qui j'allais glousser (quoi ? XD) et chui devenue carrément fan °_° Ils me font trop rire, sont trop choux, ne ? (bah je les écoute là d'ailleurs !)

Pendant que j'y pense, quelqu'un aurai Filth in the beauty et Regret en bonne qualité ? Pke je les ai mais le son est trop doucement ! Elles sont moins fortes que des chansons normales, bref c'est nul.

Merci pour ma signature ! j'me suis fait ch*er à ce que ça tienne dans le nombre de caractères autorisé =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
KaiMetsu
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
KaiMetsu


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Gné ? Dans un vieux coin pommé... Et maintenant, à l'instant, je suis dans mon monde X3
Groupe(s) préféré(s) : Dir en Grey, MUCC, The GazettE, Renter en soi, D'espairsRay, Moi dix mois, Kagerou, 12012, D, ... X3
Date d'inscription : 27/08/2006

Dir en Grey change de style? - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Dir en Grey change de style? - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 13:06

C'est vrai que Vulgar 39
J'aimais bien La:Sadie's aussi, quand ils étaient sans Toshi avec Kisaki... Luciel... kyah ! elle est trop belle cette chanson !

Ben Gazette j'ai connu avec l'album NIL... et j'avais craqué pour Silly god disco... j'adore toujours !
Filth in the beauty en bonne qualité... tu me fais penser à aller la chercher en bonne qualité aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://end-0-h.skyblog.com
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Dir en Grey change de style? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey change de style?   Dir en Grey change de style? - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 15:37

raaaa XD personne n'a donc cette foutue chanson ? XD

C'est vrai que Nil est une perle <3 Moi ma préférée c'est The social riot machine. Kyah <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Susuwatari
Fan Visualeux
Susuwatari


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

Dir en Grey change de style? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey change de style?   Dir en Grey change de style? - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 0:16

ellisine a écrit:
Pis j'ai trouvé un fic sur eux alors j'ai cherché qq infos pour savoir sur qui j'allais glousser (quoi ? XD)
mdrrrrrr

Moi non plus je les ai pas.
Et j'ai jamais écouté du La:Sadie's... faudrai que je m'y mette.

The social riot machine, ouai elle est impeccable celle-là !

(pour les pas-douées comme moi... comment tu fais pour faire une signature comme ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kateshi
Fan Visualeux
Kateshi


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Perdue....
Groupe(s) préféré(s) : The Gazette
Date d'inscription : 27/05/2007

Dir en Grey change de style? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey change de style?   Dir en Grey change de style? - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 23:20

*Hum Hum*
(j'suis nouvelle,j'vais taper mon discours la xD)

Alors Dir en Grey,j'aime.
J'adore Die
.U_U maintenant les Dirus ont changer,et je n'aime pas trop leur évolution mais sa reste les Dirus (a vrai je trouve que Conceveid Sorrow c'est une merveille).
J'adorais les périodes tel Gauze ou macabre (qui est mon albulm préféré).
J'aime pas Kyo,et je l'aime encore moins,de plus il ne fait rien pour préserver sa voixet fait tout pour être repousssant >___<.
J'aime bien las sadies surtout Kuroi namida..pak sa un air périmée que j'adore.
Et leur look dans La:s sadie c'est assez marrant (Kaoru ressemble a une sorciére).
En tout cas,Kyo a une plus jolie voix maintenant.
Sinan j'ai toujours eu du mal avec les clips des Dirus,mais la j'ai encore plus de mal,le clip de Grief étant complétement pourris.(bon en même temps les deux rpemier clips que j'ai vu des dirus c'était Mazohyst of Decadence et Obscur alors comme entrée dans la matiére >_>).D'ailleurs j'adore comme clip c'zst Chil prey,Embryo et un tas d'autres...xD
Lu:ciel elle est pas mal tiens!

J'aime énormément les Dirus mais mon groupe préférée c'est The Gazette.

(xD..d'accord personne va lire mais voila)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Blue-IceCream.skyblog.com
daisuke
Fan Visualeux
daisuke


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Dir en Grey change de style? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey change de style?   Dir en Grey change de style? - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 13:36

j'ai lu moi !!!!!!
et j'ai jamais ecouté macabre *me frapper pas c'est pas ma faute*
si quelqu'un as des liens pour que j'ecoute et que je fasse ma petite critique !!
Autrement dir engrey change de style un peu coimme mucc non, je crois qu'ils font moins bourrin ???? *je pose des questions parce que j'y connais rien au dernier album de dir en grey*
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Dir en Grey change de style? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey change de style?   Dir en Grey change de style? - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 14:01

Kateshi a écrit:
J'aime bien las sadies surtout Kuroi namida..pak sa un air périmée que j'adore.
mdrrrrr XDDDDD Jamais écouté XD Mais ça me donne envie rien que pour savoir ce que tu entends par périmé XD

Sinon, ici on lit toujours tout è_é
Mais bon, honte à moi, j'ai jamais écouté La:saidie. Enfin peut-être mais j'ai oublié XD
Je regarde pas souvent les clips, j'y pense pas en fait, tout bêtement. S'il y en a un qui est sorti récement je le regarde, sinon non. (petite exeption pour Chizuru des gazette que je VEUX voir pke ils nous font poireauté et que ça pique carrément ma curiosité à la longue.) Mais c'est vrai que ce des dirus sont carrément glauque. Raison d'être. beurk beurk beurk >.<

tu sais pas comment mettre un image dans ta signature Susu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Susuwatari
Fan Visualeux
Susuwatari


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

Dir en Grey change de style? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey change de style?   Dir en Grey change de style? - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 22:21

ellisine a écrit:
Mais c'est vrai que ce des dirus sont carrément glauque. Raison d'être. beurk beurk beurk >.<
moi aussi j'ai commencé avec obscur mais bizarrement c'est agitated qui m'a le plus choqué (je crois que c'est le fait que ça se passe avec une tite fille)

ellisine a écrit:
tu sais pas comment mettre un image dans ta signature Susu ?
euh... ordinateur pas être mon ami...
ben en fait c'est que ce soit une tite image qui bouge tout ça tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dir en Grey change de style? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey change de style?   Dir en Grey change de style? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dir en Grey change de style?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dir en Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isho~ :: Dir en grey :: ACTU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser