Isho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Des internés visualeux! ^____^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concert de mucc en mars !!!!

Aller en bas 
+3
Susuwatari
KaiMetsu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Susuwatari
Fan Visualeux
Susuwatari


Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Concert de mucc en mars !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert de mucc en mars !!!!   Concert de mucc en mars !!!! - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 20:45

ellisine a écrit:
au pire, si y'a des baraques devant, faut leur tirer les cheveux et leur pincer les fesses è_é *se marre interieurement*

mdr !!! 42

Comme je viens avec ma soeur et comme elle est pas "fan" de Mucc (fin, c'est pas qu'elle aime pas mais c'est pas non plus son groupe de référence quoi) donc j'ai pas trop envie de la faire attendre trop trop longtemps ! Donc je pense arriver peut-être vers 1h30.
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Concert de mucc en mars !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert de mucc en mars !!!!   Concert de mucc en mars !!!! - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 22:50

oki doki ! <3 faudra que tu nous montre ta bouille pour qu'on te reconnaisse ! :3 *toute curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Susuwatari
Fan Visualeux
Susuwatari


Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Concert de mucc en mars !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert de mucc en mars !!!!   Concert de mucc en mars !!!! - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 0:15

complexe quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
KaiMetsu
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
KaiMetsu


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Gné ? Dans un vieux coin pommé... Et maintenant, à l'instant, je suis dans mon monde X3
Groupe(s) préféré(s) : Dir en Grey, MUCC, The GazettE, Renter en soi, D'espairsRay, Moi dix mois, Kagerou, 12012, D, ... X3
Date d'inscription : 27/08/2006

Concert de mucc en mars !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Concert de mucc en mars !!!! - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 22:19

Complexe ?
Boah, on est entre nous...
Le 25 sera pour moi un jour joyeux et un jour de déprime à la fois...
départ Allemagne mais MUCC raté...
Mon esprit vous accompagnera, ne vous inquiétez paaaaas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://end-0-h.skyblog.com
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Concert de mucc en mars !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert de mucc en mars !!!!   Concert de mucc en mars !!!! - Page 4 EmptySam 17 Mar - 20:39

On gardera une bonne place pour ton esprit alors ! :D

Mais non Susu ! (y'a pas de doute j'adore XD) Faut pas complexer !!!! Personne se moquera de toi ici ! ^^ Pis chui sûre que y'a pas de quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
KaiMetsu
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
KaiMetsu


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Gné ? Dans un vieux coin pommé... Et maintenant, à l'instant, je suis dans mon monde X3
Groupe(s) préféré(s) : Dir en Grey, MUCC, The GazettE, Renter en soi, D'espairsRay, Moi dix mois, Kagerou, 12012, D, ... X3
Date d'inscription : 27/08/2006

Concert de mucc en mars !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Concert de mucc en mars !!!! - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 13:00

La personne qui va emmener la bougie et la photo et qui va se mettre à chanter pour l'invocation de l'esprit xD...
Pis en plus je dois partir à... 16h XD le ZE hasard !
Revenir en haut Aller en bas
http://end-0-h.skyblog.com
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Concert de mucc en mars !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert de mucc en mars !!!!   Concert de mucc en mars !!!! - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 15:34

mdr oui XD Pis avec ma bougie je vais cramer els cheveux des groupies de devant, comme ça j'aurai plus de place... 12
C'est grave si j'invoque ton esprit avant de retrer dans la salle et qu'il fait un peu la queue avec nous ? :D Parce que j'aurai pas trop le temps dans la salle vois-tu ? Alors après... ton esprit est il assez patient pour faire la queue ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Susuwatari
Fan Visualeux
Susuwatari


Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Concert de mucc en mars !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert de mucc en mars !!!!   Concert de mucc en mars !!!! - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 23:50

ellisine a écrit:
mdr oui XD Pis avec ma bougie je vais cramer els cheveux des groupies de devant, comme ça j'aurai plus de place... 12
11

tu va où exactement en allemagne ? ah ouai... 16h... en effet... quel hasard !

(pour la foto je vais chercher ça)
Revenir en haut Aller en bas
Susuwatari
Fan Visualeux
Susuwatari


Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Concert de mucc en mars !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert de mucc en mars !!!!   Concert de mucc en mars !!!! - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 22:36

ralala... quel concert !!!

en fait, j'ai cherché ellisine et miniichigo... en vain... et puis... je suis arrivée à 14h45 à peu près... donc bon... ils étaient déjà bien tassés devant... dur dur de voir les gens...

en ce qui concerne le concert... EXCELLENT !!!

halala... Tatsurô... quel charisme !

Sinon, niveau set list, c'était impec j'ai trouvé. Pas énormément de Gokusai (commencement par la petite intro suivie de Gokusai... ça pète !). On a eu droit à Zetsubou, Saishuu ressha,Libra, Rojiura boku to kimi e, Utagoe Yasashii uta en dernier en chantant tous "lalala" ! ^^ et... Bouzenjishitsu 28 (je l'aime cette chanson)
Et on a eu droit au prochain single ! (ça me fait penser à Utagoe moi) Et comme ils filmaient pour le clip de ce prochain single, on y a eu droit 4 fois ! (donc en gros, si t'aime pas, t'es obligé de te la tapper 4 fois... XD)
Sinon Tatsurô est super énergique sur scène ! Comme ça fout la patate ! Miya aussi d'ailleurs ! (je trouve qu'il a limite une tête de fou quand il chante... ^^''') Yukke un peu moins... mais alors... quand ils sont tous les 3 à fonds dedans... du pur bonheur ! ralala sur Libra... j'aime ! et j'en reveux !

Quant à Sato... j'veux l'même !

La file d'attente ça a été... il a fait beau donc impeccable ! *se rappelle encore de l'attente dans le frois pour Merry...* Mais alors... les grugeurs... ahhhhhhhh ça m'énèrve !!!!

A part ça, ça a commencé avec 1h30 de retard -_- pas cool... surtout pour ceux qui ont un train à prendre... Du coup, je l'ai loupé, heureusement qu'il y en avait un autre après ! ^^

C'est un concert que j'ai vraiment apprécié ! Et même pour ma soeur aussi ça a été ! ^^ Fin bref... à faire et à refaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Concert de mucc en mars !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert de mucc en mars !!!!   Concert de mucc en mars !!!! - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 19:31

arg oui, je comprends que tu nous ai pas vu si t'es arrivée à 14h45 ! Tu vois la queue à l'entrée, sous le mot "Loco" ? Le tas de gens tout sérés là XD bah on était là... Ils ont ouvert les portes à 16h30 alors qu'on étouffait depuis 15h... j'ai vraiment cru que j'allais tourner de l'oeil. (chui petite alors pour aller chercher un peu d'oxygène c'était la galère)

T'étais où dans la salle Susu ? Avec une amie et moi, on a fait l'ouverture du concert (17h30 au lieu de 16...) tout devant, entre Tatsurô et Yukke... (Miniichigo était sur un "mini balcon") on a même pas tenu la chanson entière ! XD Pas de pogo mais quelle bousculade ! Si j'étais restée là j'aurai passée mon temps à penser à survivre plutôt que de penser à profiter XD Donc on a filé du côté gauche (Yukke !!!) se percher sur le "mini balcon" (chais pas comment dire autrement, c'était à la même hauteur que la scène : 1m50). Y'avait une barrière alors on s'est mis devant... attendez.
Concert de mucc en mars !!!! - Page 4 Sans_t10
Voila XD Y'avait pas beaucoup de place pour les pieds donc fallait se tenir à la barrière. (j'me suis lachée deux trois fois, pour faire un coeur avec mes mains à Yukke par exemple XD Mais bon c'était périlleux XD) Du coup on voyait troooooooooooooooop bien !!! Le must c'est qu'eux devaient nous voir très bien aussi. Par exemple Yukke nous à fait des clins d'oeils (dont un destiné à Miniichigo on dirait ! :D), il m'a fait un sourire rien que pour moi >.< (oui bah hein, chui qu'une stupide fangirl dans le fond XD mais chui sûre et certaine qu'il m'était destiné ! XP) Bref, même si Yukke paraissait pas très communicatif pour ceux qui étaient plus loin, il l'était ;) Mais c'est qu'il est tout timide XD

Bref, sinon moi aussi j'ai trouvé ça fantastique, comme dirait Tatsurô XD sa p'tite danse derrière le micro est bien moins ridicule en vrai que sur les vidéos XD Et puis il chante vraiment bien. Pour de vrai de vrai :D (je ne vous raconterai pas à quelle point Yukke m'a impressionnée parce que je m'arrêterai pas) J'ai pas beaucoup vu Miya, comme ils ne bougeaient pas beaucoup... donc je sais juste qu'il a assuré niveau gratte :D

La dernière, Yasashii uta, ça m'a trop émue T_T Tout le monde chantait... "la la la..." T_T Même si Yukke chante faux spa grave T_T (mdrrr)
Hum sinon,ils ont aussi joué panorama, 25 toki no yuutsu, nageki no kane, kinsenka, ryuusei ("la chanson ou Yukke t'as souriiiie !" crie la groupie qui someille en moi), et daikirai bien sûr. Faudra chercher la set list complète.

Moi j'ai pas loupé mon train mais c'était très juste, et j'ai pas pu rester pour les voir sortir de la salle T_T dommage, j'aurai bien aimé. Enfin, on a quand même eu un concert super long. (3 heures sans permière partie...)

Pour ce qui est des t-shirts, on les a ficelés ensembles avec la lettre, grâce à un fil en laine rose XDDD Rien qu'en voyant ça ils ont du rire :D Et puis on les a donné à un membre du staff, qui les a posés dans leur bus ^^ (d'ailleurs on a vu l'interieur du bus, le paquet de bierres mon dieu !!!! XDDDD) Donc je dirais que y'a au moins 85% de chance qu'ils les aient eu.

*repense aux mimiques de Yukke quand il joue, comme humidifier ses lèvres avec sa langue... ou faire le "geste" du bisou avec ses lèvres... niark T_T*

Inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Susuwatari
Fan Visualeux
Susuwatari


Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Concert de mucc en mars !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert de mucc en mars !!!!   Concert de mucc en mars !!!! - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 16:19

ellisine a écrit:
Tu vois la queue à l'entrée, sous le mot "Loco" ? Le tas de gens tout sérés là XD bah on était là...
ptdr !!! en effet, ça aurait été dur de vous voir !

c'est ça que j'aime pas trop à ces concerts là... c'est que c'est des files d'attente de malades, ou tout le monde gruge et puis, une fois que t'as une bonne place à l'intérieur t'as pas intérêt à bouger parce que sinon tu la récupère pas ! J'ai pas trop l'habitude de ça ! Moi mes concerts c'est plutôt t'arrive à l'arrache, tu peux aller devant, derrière, revenir devant... tout le monde peux bouger quoi ! Alors que là... (ouai bon, en même temps, c'est pas les mêmes groupes non plus ! ^^)

J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus de gens "lookés" par rapport à Merry et kagerou... (en même temps j'avais peut-être pas fais gaffe plus que ça avant !)

Sinon, la salle était pleine. J'ai entendu un gars à un moment qui disait qu'il restait 12 places... c'est impeccable ! Ca veut dire qu'ils viennent pas pour rien !

Et j'ai lu aussi que y en a qui sont restés après. Et qu'ils ont attendus à peu près 2h avant de pouvoir les voir. (et qu'ils ont eu dédicaces et tout et tout) Mais bon... 2h quoi...

Tu sais que j'ai dis à ma soeur que tu m'appelais Susu... ben elle m'appelle comme ça maintenant ! XD

Sinon, dans la salle j'suis d'abord allée voir dans la fosse... mais y avait déjà plein de grands donc j'ai laissé tombé. Donc on est resté en haut des marches. On voyait super bien ! (et puis, ça évite d'avoir plein de têtes devant soi...)

ellisine a écrit:
Pas de pogo mais quelle bousculade ! Si j'étais restée là j'aurai passée mon temps à penser à survivre plutôt que de penser à profiter XD
pis c'est con (enfin, je trouve) d'aller à un concert et de quasi pas voir le groupe ! (surtout que c'est pas comme si tu pouvais les voir 10 fois dans l'année...) Mais c'est vrai que le public était bien déchaîné !

ellisine a écrit:
il m'a fait un sourire rien que pour moi >.< (oui bah hein, chui qu'une stupide fangirl dans le fond XD mais chui sûre et certaine qu'il m'était destiné ! XP)
comme beaucoup d'entre nous... ^^''''''

ellisine a écrit:
Bref, même si Yukke paraissait pas très communicatif pour ceux qui étaient plus loin, il l'était ;) Mais c'est qu'il est tout timide XD
ben en fait, Yukke c'est un peu comme Tetsu (de Merry) je trouve... ils bougent pas énormément mais alors... quesqu'ils dégagent !!! (j'suis tombée raide dingue du charisme que dégageait Tetsu en concert... 39 )

Yukke chante faux ???

ellisine a écrit:
Hum sinon,ils ont aussi joué panorama, 25 toki no yuutsu, nageki no kane, kinsenka, ryuusei ("la chanson ou Yukke t'as souriiiie !" crie la groupie qui someille en moi), et daikirai bien sûr.
mdrrrrr
pour les chansons je sais pas... je connais que quelques titres... (honte à moi ! XD) mais y en avait 2 que je connaissais pas (d'ailleurs j'ai vraiment accroché à la 2ème)

Nan mais nous avec le train on a eu la poisse... problème technique dans le métro, contrôle des billets (même s'ils nous ont laissé passée ^^) et on l'a loupé à 8min... -_-. A par ça on a parlé du concert avec le gars de la sncf quand on a changé nos billets (super sympa le gars) et il trouvait même que c'était plus ma soeur qui avait le look pour écouter du rock et que moi j'avais plus le look heavy ! XD

Ben c'est bien pour les tee-shirts ! En effet y a de fortes de chance qu'ils les aient !
Revenir en haut Aller en bas
KaiMetsu
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
KaiMetsu


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Gné ? Dans un vieux coin pommé... Et maintenant, à l'instant, je suis dans mon monde X3
Groupe(s) préféré(s) : Dir en Grey, MUCC, The GazettE, Renter en soi, D'espairsRay, Moi dix mois, Kagerou, 12012, D, ... X3
Date d'inscription : 27/08/2006

Concert de mucc en mars !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Concert de mucc en mars !!!! - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 21:01

Ca avait l'air super cool d'y être en vrai *dire qu'il n'y avait que mon esprit... aaaaaah, la prochaine fois je viens en vrai !* surtout que... :
-le car était inconfortable
-j'a fait nuit blanche
-l'odeur du dégueulis des autres n'est pas très agréable
mais surtout... j'ai dû faire plaisir à ma prof d'Allemand... et chanter du TH... J'm'en suis toujours pas remise (je pense dans ma tête à la chanson Daikirai comme vous pouviez pas savoir)
Pis Yukke il devait être trop kawaii sur scène !!! >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://end-0-h.skyblog.com
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Concert de mucc en mars !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert de mucc en mars !!!!   Concert de mucc en mars !!!! - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 16:21

Il l'était il l'était XD *y repense et pleure TT_TT*

ca manque d'une set list tout ça quand même ^^ (d'ailleurs j'me suis tompée, y'avais pas kinsenka ^^")

1 - Gokusai
2 - Nageki no kane
3 - Zetsubou
4 - Kukyono heya
5 - Media no jyuusei
6 - Saishu Ressha
7 - Rojiura kimi to boku e

8 - Shadan
9 - Gekkou
10 - Panorama
11 - D.O.G
12 - Nijuu-goji no yuutsu
~SE~
13 - Ryuusei

14 - Libra
15 - Utagoe
16 - Bouzen jishitsu
17 - Ranchu

encore 1 : Fright (x4 pour les besoin du tournage du clip)
encore 2 : Daikirai
encore 3 : Yasashii uta
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Susuwatari
Fan Visualeux
Susuwatari


Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Concert de mucc en mars !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert de mucc en mars !!!!   Concert de mucc en mars !!!! - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 23:45

'tain, c'est la Shadan que je connaissais pas et j'ai super accroché ^^ (on la trouve dans quel album/single celle-là ?)
Revenir en haut Aller en bas
daisuke
Fan Visualeux
daisuke


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Concert de mucc en mars !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert de mucc en mars !!!!   Concert de mucc en mars !!!! - Page 4 EmptySam 19 Mai - 13:39

C'est une chanson bonus de HOUYUKOU, elle est extra !
J'aurais aimé etre au concert !!!la prochaine fois je les loupe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Susuwatari
Fan Visualeux
Susuwatari


Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Concert de mucc en mars !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert de mucc en mars !!!!   Concert de mucc en mars !!!! - Page 4 EmptySam 19 Mai - 23:42

u___u pourquoi que j'ai pas les bonus de hoyoku ? 9
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Concert de mucc en mars !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert de mucc en mars !!!!   Concert de mucc en mars !!!! - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 13:43

20 moi non plus je l'ai pas ! 20 20 20 20 Je croyais pourtant ! 20 20 *choquée*
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
daisuke
Fan Visualeux
daisuke


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Concert de mucc en mars !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert de mucc en mars !!!!   Concert de mucc en mars !!!! - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 17:49

La version de GAn SHIn tu as deux cd un avec les chansons et un autre avec les bonus !
Revenir en haut Aller en bas
Susuwatari
Fan Visualeux
Susuwatari


Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Concert de mucc en mars !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert de mucc en mars !!!!   Concert de mucc en mars !!!! - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 21:07

j'ai pas la version ganshin... ralala c'était pas prévu ! j'étais pas censée me l'acheter maintenant ! arhhhhhhhhh

question à part, quelqu'un a-t-il vu un dvd de mucc (honte à moi j'en ai vu aucun...) et me dire s'il y en a un mieux qu'un autre quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de mucc en mars !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert de mucc en mars !!!!   Concert de mucc en mars !!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de mucc en mars !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» mucc-addict
» MUCC-news
» Mucc scans ^^ (enfin u_u)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isho~ :: MUCC~ :: ACTU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser