Isho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Des internés visualeux! ^____^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Concert de mucc en mars !!!!

Aller en bas 
+3
Susuwatari
KaiMetsu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de mucc en mars !!!!   Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 0:43

vi, et puis on rigole bien ! Et puis tout le monde est gentil ! (y'a même des gens tellement gentils qu'ils proposent de t'héberger et de te faire visiter Paris ! ç_ç *touchée*) *fait sa distribution de bisous*
On dérive toujours des sujets d'origine aussi, mais c'est ce qui fait notre... fraicheur ! XD (mais qu'est-ce que je raconte ? Faites moi sortir >.< Heu non, il neige... non faites moi pas sortir pitié ! Filez moi un coup de dico à la place ! (espagnol, comme ça j'apprendrai peut-être un truc ou deux...))
Il vient d'où ce slogan ?

Bhin, ça dépend quels cadeaux quoi ! XD (je penses aux strings par exemple... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
miniichigo
Tite fraise toute choupi kawaii <33
Tite fraise toute choupi kawaii
miniichigo


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Dans le bureau
Groupe(s) préféré(s) : Plastic Tree, Nightmare, AnCafe, Dir en Grey, et tant d'autres...
Date d'inscription : 25/08/2006

Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de mucc en mars !!!!   Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 0:52

Moi je suis prête à imprimer deux Tshirt 'Yukke' un pour moi et un pour lui !!! XD
29 42
Revenir en haut Aller en bas
http://miniichigo.skyblog.com
KaiMetsu
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
KaiMetsu


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Gné ? Dans un vieux coin pommé... Et maintenant, à l'instant, je suis dans mon monde X3
Groupe(s) préféré(s) : Dir en Grey, MUCC, The GazettE, Renter en soi, D'espairsRay, Moi dix mois, Kagerou, 12012, D, ... X3
Date d'inscription : 27/08/2006

Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 14:26

Ce sloggan vient de ... mon imagination XD
Des fois je pars vraiment en live !!!

Oué, c'est bien pour les T-shirt XD
[Hum, le string était une déconne je vous rassure *mais imaginez la tête de Tatus s'il reçoit ça*]
Revenir en haut Aller en bas
http://end-0-h.skyblog.com
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de mucc en mars !!!!   Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 16:11

(j'imagien très bien sa tête, c'est pour ça que dans le fond chui tentée XD)

Bon alors 3 t-shirts Yukke ! (t'espérais quand même pas que j'en prendrais pasi ? 42) Hey mais on a pas encore fait celui de Satochi ! Ni Miya ! >.< Et puis celui de yukke je le vois bien sur un t-shirt blanc, mais le singe plutôt sur un t-shirt noir nan ? (en plus tatsurô en blanc... ça choque XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Susuwatari
Fan Visualeux
Susuwatari


Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de mucc en mars !!!!   Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 22:52

a y est !!!!!!!!!!!!!!!!

les places sont en ventes !!! pour la "modique" somme de 33 €.
et le concert est à euh... 16h... (c'est bien la première fois que je fais un concert si tôt que ça...)

vouili vouiloù !
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de mucc en mars !!!!   Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 23:56

16h ? *choquée total* pis 33euros, rien que ça ? T_T J'èspère qu'ils vont pas nous faire le coup du concert de 50 minutes ! sinon je porte plainte >.< ça a intéret à être bien, long et de qualité ! *énervée*
ou alors peut-être que que s'ils commencent plus tot on aura... une tite séance de dédicasse ? *arrête de rêver >.<*

Je vais devenir pauvre T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
miniichigo
Tite fraise toute choupi kawaii <33
Tite fraise toute choupi kawaii
miniichigo


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Dans le bureau
Groupe(s) préféré(s) : Plastic Tree, Nightmare, AnCafe, Dir en Grey, et tant d'autres...
Date d'inscription : 25/08/2006

Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de mucc en mars !!!!   Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 11:03

33euros c'est la prix à peu près normal pour un concert... C'est ce que j'ai payé pour Plastique Tree à la Loco et ça abien duré 2h 4

Today j'ai pas cours ^^ Je crois que je vais aller chercher ma place 34
Revenir en haut Aller en bas
http://miniichigo.skyblog.com
KaiMetsu
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
KaiMetsu


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Gné ? Dans un vieux coin pommé... Et maintenant, à l'instant, je suis dans mon monde X3
Groupe(s) préféré(s) : Dir en Grey, MUCC, The GazettE, Renter en soi, D'espairsRay, Moi dix mois, Kagerou, 12012, D, ... X3
Date d'inscription : 27/08/2006

Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 20:04

*Regarde ce qu'elle a dans sa tirelire, et s'aperçoit qu'elle a assez de pognon pour prendre une place...*
Dommage, mais bon... Je trouve que ça va encore 33 € pour un concert...
Espérons qu'ils seront à la hauteur alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://end-0-h.skyblog.com
Susuwatari
Fan Visualeux
Susuwatari


Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de mucc en mars !!!!   Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:57

End-0-h a écrit:
*Regarde ce qu'elle a dans sa tirelire, et s'aperçoit qu'elle a assez de pognon pour prendre une place...*

c'est une tirelire cochon ? XD

nan moi c'est plutôt les 16h qui me font bizarre... peut-être qu'on aura droit à un p'tit goûter ! XD
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de mucc en mars !!!!   Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 22:30

ouais ce serai rigolo XD au pire on leur balance des bouts de brownies, comme casse dalle... XD
Moi je sais pas quand je porendrais ma place, surment samedi, sur le net. Il est restera quand même je pense. è_é

Bhin 33euros ça fait un bon concert quoi, j'veux dire j'ai payé le mm prix pour green day, il existe plus et moisn chère, seulement chui habituée aux concerts à 24euros dans les tites salles de Lyon, c'est tout :D Pis si ça avait été moins chère, ça m'aurait pas fait 103euros le concert quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
KaiMetsu
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
KaiMetsu


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Gné ? Dans un vieux coin pommé... Et maintenant, à l'instant, je suis dans mon monde X3
Groupe(s) préféré(s) : Dir en Grey, MUCC, The GazettE, Renter en soi, D'espairsRay, Moi dix mois, Kagerou, 12012, D, ... X3
Date d'inscription : 27/08/2006

Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 20:15

Ma tirelire c'est une boite en métal offerte par ma tante ^^
C'est vrai que le seul concert mé-mo-ra-ble que j'ai vécu c'était Ska-p je sais pas si vous connaissiez
A la fin, ils sortaient des barrières et... lorsques je cherchais mon frère à la fin... Je me paye une claque dans le dos (mémorable elle aussi) que je croyais donnée par mon frère...
C'était le chanteur XD
Qui m'a sorti : viva Bretagna ! [le concert était à Vannes]
Revenir en haut Aller en bas
http://end-0-h.skyblog.com
Susuwatari
Fan Visualeux
Susuwatari


Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de mucc en mars !!!!   Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 22:21

ellisine a écrit:
ouais ce serai rigolo XD au pire on leur balance des bouts de brownies, comme casse dalle... XD

Browniiiiiiiiiiii !!! Mdrrrr ! J’imagines bien le truc… les gars qui se reçoivent des bouts de brownie… *rigole toute seule*

Ouai… c’est le train qui nous fout dedans… (quoique moi ça peut encore aller) mais je plaints ceux qui sont super super loin et qui doivent payer 70 € l’aller…


End-0-h a écrit:
Ma tirelire c'est une boite en métal offerte par ma tante ^^

C’est parce que j’aime bien les tirelires cochon… surtout celle-là ! lol !
Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 Ac_1210


End-0-h a écrit:
C'est vrai que le seul concert mé-mo-ra-ble que j'ai vécu c'était Ska-p je sais pas si vous connaissiez

Skaaaaaaaaaaaa-pppppppppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
C’est impeccable ça !!! j’suis trop fan !!! je les ai vu qu’une seule fois en concert mais alors… quel concert !!! c’était… wow !
C’est vrai que c’est rare les concerts super mémorables ! ben en fait, à part Ska-p, y en a pas beaucoup d’autres en fait ! lol ! y a 28 Merry 28 évidemment et Black Bomb A (en même temps, au bout de 7 fois, je commence à connaître ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
KaiMetsu
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
KaiMetsu


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Gné ? Dans un vieux coin pommé... Et maintenant, à l'instant, je suis dans mon monde X3
Groupe(s) préféré(s) : Dir en Grey, MUCC, The GazettE, Renter en soi, D'espairsRay, Moi dix mois, Kagerou, 12012, D, ... X3
Date d'inscription : 27/08/2006

Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 14:26

Citation :
Skaaaaaaaaaaaa-pppppppppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
C’est impeccable ça !!! j’suis trop fan !!! je les ai vu qu’une seule fois en concert mais alors… quel concert !!! c’était… wow !
C'était quand que tu y était allée ?

C'est vrai qu'elle est cool comme tirelire
Mais je préfère la tirelire Cheval que j'avais reçue pour mes 5, je mettrais une photo un jour ou l'autre ^^

Les bouts de Brownies je les garderais pour moi è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://end-0-h.skyblog.com
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de mucc en mars !!!!   Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 16:15

bon alors pour le concert j'amène des brownies, puisque tout le monde en veut ! XD *note*

Moi concert mémorable je dirais... Sunshine underground et The Automatic, les deux en un seul concert c'était.... waw. Comme j'ai la crève aujourd'hui je mettrais surment les vidéos du concert sur le net, donc je vous enverrais des liens si vous voulez voir.

Moi ma tirelire c'est un bonhomme en forme de cartable... le truc bien moche XD et puis dedans y'a un billet de 5 euros que j'arrive plus à sortir ">.> *va prendre une photo*
Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 Cimg3310
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
KaiMetsu
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
KaiMetsu


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Gné ? Dans un vieux coin pommé... Et maintenant, à l'instant, je suis dans mon monde X3
Groupe(s) préféré(s) : Dir en Grey, MUCC, The GazettE, Renter en soi, D'espairsRay, Moi dix mois, Kagerou, 12012, D, ... X3
Date d'inscription : 27/08/2006

Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 21:59

XD j'adore ta tirelire
Pour le billet de 5€ c'est con, non ? X3

Les groupes que tu cites, je connais... aucun des 2 X3
Revenir en haut Aller en bas
http://end-0-h.skyblog.com
Susuwatari
Fan Visualeux
Susuwatari


Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de mucc en mars !!!!   Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 22:47

euh Ska-p j'suis allée les voir j'avais 14 ans donc... (attends que je calcule) c'était pendant le printemps de bourges de 2000. ça date un peu ! lol ! et toi, tu les as vu quand ?

ah oui, en effet... c'est con pour les 5 € ! lol
moi non plus connais pas les groupes que t'as mis...
Revenir en haut Aller en bas
KaiMetsu
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
KaiMetsu


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Gné ? Dans un vieux coin pommé... Et maintenant, à l'instant, je suis dans mon monde X3
Groupe(s) préféré(s) : Dir en Grey, MUCC, The GazettE, Renter en soi, D'espairsRay, Moi dix mois, Kagerou, 12012, D, ... X3
Date d'inscription : 27/08/2006

Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 0:53

Moi j'les ai vu en juillet 2005 lors de leurs derniers concerts...
Y'avait eu Matmatah en 1° partie mais avec une sono pourrie
Revenir en haut Aller en bas
http://end-0-h.skyblog.com
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de mucc en mars !!!!   Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 1:01

En fait ils sont pas très connus, The Automatic passe souvent sur le mouv' avec "The monster" (perso j'écoute pas le mouv', mais ma mère si ^^) Sunshine Underground c'était leur première partie, donc c'est encore moins connu, mais vraiment c'était génial <3 j'ai aps encore mis les vidéos de The Automatic, mais j'en ai uploadé quelques une de Sunshine Underground.
1 - 2 - 3
Ils ont vraiment la pèche en concert ! (et carburent à la bière XD) Pis le batteur est emo ! XDDD *groupie power* Si ça vous interesse je peux vous uploader l'album sur megaupload ^^ ou sinon, allez voir leur site officiel, les clips sont sympas (j'adore What you like !) pis on peut écouter qq chansons je crois.

Voilà j'ai fini ma pub XD
(un jour je les récupererai, mes 5 euros ! è_é)
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Susuwatari
Fan Visualeux
Susuwatari


Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de mucc en mars !!!!   Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 22:29

End-0-h a écrit:
Y'avait eu Matmatah en 1° partie mais avec une sono pourrie

à ouai c'est la merde ça quand le son est mauvais...

j'suis allée voir ce que donnait Sunshine Underground. ben j'accroche pas trop mais bon... faut voir en concert ! Ca donne jamais pareil ! Sinon y a les tambours du bronx que j'aimerais bien allé voir aussi un jour. Vous connaissez ?

pendant qu'on parle de concert... c'était quoi le 1er concert que vous ayez fait ? quel groupe, à quel âge, vos impressions... tout ça quoi !
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de mucc en mars !!!!   Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 22:32

connais pas les tambours du bronx, ça ressemble à quoi ?
En fait pour Sunshine underground, peut-être que j'écouterai pas si j'étais pas allée au concert ! Parce que ça a rien d'extraordinaire comme zic. Mais ils avaient tellement d'énergie sur scène que dès que j'écoute je les revois bouger comme des fous XD

Vous moquez pas, mon premier concert c'était Lavigne... j'avais trop adoré parce bon, j'étais super fan (j'avais 12 ans je crois), mais mnt quand j'y repense, elle est arrivée sur scène, même pas obnjour, elle a chanter, elle est repartie, même pas au revoir même pas de rapel, quedal...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Susuwatari
Fan Visualeux
Susuwatari


Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de mucc en mars !!!!   Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 22:40

pffff la radine... elle aurait pu dire bonjour au moins !

les tambours du bronx c'est ça https://www.youtube.com/watch?v=bjd-Z7FoVoY

ben moi, mon 1er concert c'était à 11 ans... c'était... les worlds appart... (c'était la grosse période boys band à ce moment là) et j'en ai quasi aucun souvenirs donc ça a pas du me marquer en fait ! et j'ai vite changé de goûts musicaux depuis ! (allez savoir pourquoi... lol)
Revenir en haut Aller en bas
miniichigo
Tite fraise toute choupi kawaii <33
Tite fraise toute choupi kawaii
miniichigo


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Dans le bureau
Groupe(s) préféré(s) : Plastic Tree, Nightmare, AnCafe, Dir en Grey, et tant d'autres...
Date d'inscription : 25/08/2006

Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de mucc en mars !!!!   Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 22:46

Les tambours du bronx 4 4

Moi mon premier concert c'était Placebo en 2004 (je crois) à l'époque ils étaient encore super-méga-géniaux sur scène *-* Brian parlais et tout ^^ en plus c'était aux arènes de Nîmes alors le song était supra-génial 28 Et Stéfan il nous a fais sa danse de l'homo XDD 28 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://miniichigo.skyblog.com
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de mucc en mars !!!!   Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 22:50

une danse de l'homo ? XDDDDD je veux voir çaaaaaa ! <3

Susu tu sais que... ma soeur était fan des worlds appart aussi ? 38 elle est allée a un de leur concert ! (pis sa chambre était pleine de poster et des bout de magasines XD je peux même te dire que son préféré c'était Shelim !) Mais c'est vrai que vous avez presque le mm age ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
miniichigo
Tite fraise toute choupi kawaii <33
Tite fraise toute choupi kawaii
miniichigo


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Dans le bureau
Groupe(s) préféré(s) : Plastic Tree, Nightmare, AnCafe, Dir en Grey, et tant d'autres...
Date d'inscription : 25/08/2006

Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de mucc en mars !!!!   Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 23:49

Normalment on la voit dans le DVD live in Paris... Mais c'est mieux en vrai XD Mais il l'a fait plus maintenant Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 Ikari_gif-2b45

Moi j'était fan des Spice Girl Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 Em03 Mais j'avais entre 8 et 10 ans XD (d'ailleur de temps en temps j'me met le CD dans ma chambre >___<)
Revenir en haut Aller en bas
http://miniichigo.skyblog.com

Fan Visualeux
Sû


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de mucc en mars !!!!   Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 15:56

oh mais il y a du monde qui y vas 5 12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de mucc en mars !!!!   Concert de mucc en mars !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de mucc en mars !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mucc-addict
» MUCC-news
» Mucc scans ^^ (enfin u_u)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isho~ :: MUCC~ :: ACTU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser