Isho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Des internés visualeux! ^____^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Reportage sur m6 dans capital

Aller en bas 
+2
Yùù
ellisine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Reportage sur m6 dans capital Empty
MessageSujet: Reportage sur m6 dans capital   Reportage sur m6 dans capital EmptyVen 13 Oct - 23:10

Dimanche soir y'avais un reportage dans Capital sur les ados fan du Japon, dont je n'ai vu que les 3 dernières minutes (mais quels minutes ! 14 ) Alors j'me suis dis que ça vous interesserai peut-être...

https://www.youtube.com/watch?v=EZn964Ez9jQ&mode=related&search=
https://www.youtube.com/watch?v=_oVATl5Knmk&mode=related&search=
https://www.youtube.com/watch?v=4KCVvBwT_Ts ma partie préférée... 39

Les raisons qui m'ont poussées à rechercher ce reportage toute la semaine pour le voir en entier resteront un secret ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Yùù
Follasse :] (Admin aussi)
Yùù


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Bretagne. PHOQUE!
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Nightmare, Diru, AnCafe, X ,DlQ , The Gazette, Alice Nine, miyavi, RENTRER EN SOI ...etc^^
Date d'inscription : 13/08/2006

Reportage sur m6 dans capital Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur m6 dans capital   Reportage sur m6 dans capital EmptyVen 13 Oct - 23:37

Oui... je l'ai regardé sur JPop Trash.
C'est... superbe...

Après, on me demande pourquoi je regarde pas la télé ^^'

Lol, enfin sa n'engage que moi u__u
Revenir en haut Aller en bas
mirage
Fan JPopien
Fan JPopien
mirage


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : dans le monde des songe...
Groupe(s) préféré(s) : berryz miyavi ayumi nana kitade hight and migthy colors...
Date d'inscription : 30/09/2006

Reportage sur m6 dans capital Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur m6 dans capital   Reportage sur m6 dans capital EmptySam 14 Oct - 0:01

yuu ma passé le lien c'est vrais que franchement ils disent des truc qui font pas plésir mais sinon leur style est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Yùù
Follasse :] (Admin aussi)
Yùù


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Bretagne. PHOQUE!
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Nightmare, Diru, AnCafe, X ,DlQ , The Gazette, Alice Nine, miyavi, RENTRER EN SOI ...etc^^
Date d'inscription : 13/08/2006

Reportage sur m6 dans capital Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur m6 dans capital   Reportage sur m6 dans capital EmptySam 14 Oct - 0:05

En fait, j'en veux pas aux filles, -j'ai vu que les 3 premières demoiselles sur JP.T- mais l'émission elle-même. Sa fait cliché.
Enfin bon... Pis aborder sa dans le sujet de l'émission 15 bientôt, on nous prendra pour des malades mentaux XD
Revenir en haut Aller en bas
mirage
Fan JPopien
Fan JPopien
mirage


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : dans le monde des songe...
Groupe(s) préféré(s) : berryz miyavi ayumi nana kitade hight and migthy colors...
Date d'inscription : 30/09/2006

Reportage sur m6 dans capital Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur m6 dans capital   Reportage sur m6 dans capital EmptySam 14 Oct - 0:07

lol pas faux déja que dire "je suis fan du japon" sa peut faire rire mais alors aprés avoir vu sa sa fera carément peur...
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Reportage sur m6 dans capital Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur m6 dans capital   Reportage sur m6 dans capital EmptyDim 15 Oct - 18:56

Pis elle est carrément culcul Shô ! Rien que le fait de dire "je suis trop fragile, si je pars au japon et que je reviens en France ça me fera un trop gros choc..." j'ai trouvé ça exagéré. (Pis chui jalouse qu'elle traine avec "Yuki" XD) bref... je trouve qu'il se foutent de nous quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Yùù
Follasse :] (Admin aussi)
Yùù


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Bretagne. PHOQUE!
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Nightmare, Diru, AnCafe, X ,DlQ , The Gazette, Alice Nine, miyavi, RENTRER EN SOI ...etc^^
Date d'inscription : 13/08/2006

Reportage sur m6 dans capital Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur m6 dans capital   Reportage sur m6 dans capital EmptyDim 15 Oct - 19:45

Erf, j'ai pas vu ce moment là, heureusement.

N'empêche; dans ma classe certaines personnes ont dit : "oooh , j'ai pensé à toi hier soir!!!" j'avais pas vu l'émission. Maintenant, j'vais les égorger XD


Sa se trouve, on va bientôt m'appeller melon ou abricot... (mais non j'me moque pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Reportage sur m6 dans capital Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur m6 dans capital   Reportage sur m6 dans capital EmptyDim 15 Oct - 19:51

mdrr XD Moi je dis la fin du reporatge c'est le mieux ! 39 (regardez le les filles ! XD dites moi ce que vous en pensez 39 )
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Yùù
Follasse :] (Admin aussi)
Yùù


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Bretagne. PHOQUE!
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Nightmare, Diru, AnCafe, X ,DlQ , The Gazette, Alice Nine, miyavi, RENTRER EN SOI ...etc^^
Date d'inscription : 13/08/2006

Reportage sur m6 dans capital Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur m6 dans capital   Reportage sur m6 dans capital EmptyDim 15 Oct - 20:02

XD "le" en parlant de qui? ;p

Shou, ... bon elle est mimi, mais un peu tarée. XD enfin, c'est surement M6... (oui j'en ai contre les chaines de TV XD) sa arrange pas les choses u__u
Revenir en haut Aller en bas
Yùù
Follasse :] (Admin aussi)
Yùù


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Bretagne. PHOQUE!
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Nightmare, Diru, AnCafe, X ,DlQ , The Gazette, Alice Nine, miyavi, RENTRER EN SOI ...etc^^
Date d'inscription : 13/08/2006

Reportage sur m6 dans capital Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur m6 dans capital   Reportage sur m6 dans capital EmptyDim 15 Oct - 20:10

"Elle aime leur musique mais pas uniquement: aussi le physique de ces musiciens!"

Et là, t'as un gros plan du circuit imprimé qu'a Kyo dans la bouche XD trop fort



(dsl du double post u__u)
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsberry
Jukebox ambulante
Jukebox ambulante
Rhapsberry


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Bloumécia, ville de la pluie n_n ( Brest )
Groupe(s) préféré(s) : Vidoll, MUCC, AnCafe, deadman, ayabie, alice nine etc [ ... ]
Date d'inscription : 23/09/2006

Reportage sur m6 dans capital Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur m6 dans capital   Reportage sur m6 dans capital EmptyDim 15 Oct - 20:53

Oui, j'ai trouvé que ces gens la en faisaient un peu trop ... en même temps c'était le but du reportage mais bon ...
Je crois que c'est surtout ça qui me dérange, les gens qui en font trop. Par exemple, une fille dans mon ancien bahut s'est mise a crier dans la cour " Vive les japonais, vive les japonais ! " . Bon, on peut aimer le Japon sans pour autant le faire partager au ponde entier, non ? Cet effet de mode est le plus insuportable que j'aie jamais connu u_u
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Reportage sur m6 dans capital Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur m6 dans capital   Reportage sur m6 dans capital EmptyDim 15 Oct - 22:18

Yùù-Kun-Kun a écrit:
XD "le" en parlant de qui? ;p
Et là, t'as un gros plan du circuit imprimé qu'a Kyo dans la bouche XD

"le" à l'origine c'était pour le reportage XDDDD (mais ça s'applique aussi à l'autre "le" possible... XD

Circuit imprimé oui, c'est le mot juste XDDD j'ai ce poster dans ma chambre, je me demande si ça a pas de concéquence sur mon sommeil... (par exemple l'autre jour j'ai rêvé que je mordais un prof de math et que je lui arrachais deux doigts... 18 )

L'abus de Kyô est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

C'est vrai que y'a eu un boom des fan de Japon >.< Mais bon, comment savoir si on en fait parti ou pas... perso moi je suis dedans depuis... 1 ans et demi je dirais... je trouve ça mince :S Pourtant j'adore leur culture et tout quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Rhapsberry
Jukebox ambulante
Jukebox ambulante
Rhapsberry


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Bloumécia, ville de la pluie n_n ( Brest )
Groupe(s) préféré(s) : Vidoll, MUCC, AnCafe, deadman, ayabie, alice nine etc [ ... ]
Date d'inscription : 23/09/2006

Reportage sur m6 dans capital Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur m6 dans capital   Reportage sur m6 dans capital EmptyLun 16 Oct - 19:03

Moi je suis dedans depuis mes 7 ans xD alors j'avoue que ça me "prend le choux" assez frequemment ^_^
Enfin bon , après le temps ça veut pas dire grnad chose, c'est surtout le fait ... d'aimerça parce qu'on aime ça, on parce que c'est la mode .
Revenir en haut Aller en bas
Yùù
Follasse :] (Admin aussi)
Yùù


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Bretagne. PHOQUE!
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Nightmare, Diru, AnCafe, X ,DlQ , The Gazette, Alice Nine, miyavi, RENTRER EN SOI ...etc^^
Date d'inscription : 13/08/2006

Reportage sur m6 dans capital Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur m6 dans capital   Reportage sur m6 dans capital EmptyLun 16 Oct - 20:14

Ouais, moi j'suis la seule dans mon groupe à écouter du visu, aimer le Japon ou lire des manga... Alors quand une d'entre elle dit "Waouh j'suis fan de miyavi ou Bou" alors qu'elle a jamais écouté/et vu que leur look, sa me dépasse un peu =___= pis les gens qui vous prennent pour des tarées, qui pensent que vous pensez que la Japon c'est que des "MANGA" aux 4 coins des rues... Perso , j'ai connu les manga en entrant en 6eme. Et le "Japon" vraiment si je peux dire, les vacances d'été avant d'entrer en 4eme l'année dernière, donc sa fait léger aussi.
Qu'on me dise que je suis une visual pouf sa me fait rien : D Parce que je sais que je suis pas dieu non plus u__u Mais qu'on me dise "Tu pense qu'à ça" ou "sort de ta bulle" , sa sa m'énerve vraiment. XD le gros pavé que je viens d'écrire >__<
Pis après ya ceux qui disent aimer le Japon alors qu'ils connaisent 3 manga... je connais aussi XD
j'ai fait fort pour un 200eme message uu XD
Revenir en haut Aller en bas
mirage
Fan JPopien
Fan JPopien
mirage


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : dans le monde des songe...
Groupe(s) préféré(s) : berryz miyavi ayumi nana kitade hight and migthy colors...
Date d'inscription : 30/09/2006

Reportage sur m6 dans capital Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur m6 dans capital   Reportage sur m6 dans capital EmptyLun 16 Oct - 22:55

moi je connai depui mon entré en sixième. enfin, les manga le japon en général c'est depuis 3ans
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Reportage sur m6 dans capital Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur m6 dans capital   Reportage sur m6 dans capital EmptyLun 16 Oct - 23:22

Bhin moi tout a commencé y'as un an et demi mais... depuis c'est assez intensif :D J'ai découvert pleins de musiques en même temps, pleins de mangas d'un coup... Surtout que les groupes à l'origine je les écoutais pour leur musique, parce que pour moi c'est la musique le plus important dans ma vie, et pas pour leur style, leur tête, ou leur nationnalité japonnaise. Après au fil du temps j'ai découvert que y'avait que le Japon qui pouvait créer ce son si particulier qui me fesait ressentir tout un tas de choses, sans même comprendre un seul mot de ce que raconte le chanteur. Du coup je me suis plus interessée à eux et à la culture japonnaise. Mais mon évolution a été assez rapide XD

c'est bôw ce que je viens d'écrire, nan ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Inno[sens]
Rien
Rien
Inno[sens]


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Tokyo, tranversant le rainbow Bridge.
Groupe(s) préféré(s) : Tous, sauf Miyavi, Gackt et Hide, et les bonbons (même si c'est pas un groupe)
Date d'inscription : 24/08/2006

Reportage sur m6 dans capital Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur m6 dans capital   Reportage sur m6 dans capital EmptyMar 7 Nov - 21:01

....Le coup qu'ils fassent un reportage sur ce 'phenomene de ' de mode Japonais, ma un peu soulé .........trop même

(surtout quand je suis rentrée en classe..........Tsss j'ai du entendre 20 fois: j'ai pensé a toi hier' ... enfin...)

Sinon mi j'ai commencé les manga très tot...en prenant plutot ça pour des BD, sans m'interressé vraiment a leur origine quoi.....(a 6 ans en même temps =,=)
Mais le Visual et tout.....ya 1 ans /1 ans et demi a peu près......^^

....ce topic fait pas mal écrire tout le monde xD

Piti Edit: je suis Fan du Japon, mais ...j'les pige pas la.....enfin, elle font style, j'suis méga émotive, j'en ai marre de la France.......mais bon elles font pas trop d'effort nan plus.....
Enfin..Sho mais soulé.......elle est mignonne dans son petit trip japon-rebel...mais bon ça reste une gosse de riche qui pige pas grand chose a la vie quoi...
Enfin...c'mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed.dawn.cowblog.org
KaiMetsu
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
KaiMetsu


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Gné ? Dans un vieux coin pommé... Et maintenant, à l'instant, je suis dans mon monde X3
Groupe(s) préféré(s) : Dir en Grey, MUCC, The GazettE, Renter en soi, D'espairsRay, Moi dix mois, Kagerou, 12012, D, ... X3
Date d'inscription : 27/08/2006

Reportage sur m6 dans capital Empty
MessageSujet: ...   Reportage sur m6 dans capital EmptyMar 7 Nov - 21:41

Pour le coup des 20 pers. qui te le disent ça m'est arrivée aussi..
Il est vrai que le terme "phénomène" est très exagéré !
Les mangas j'ai commencé avec... Pokémon ^^ [pitoyable nan ? * j'aime toujours en +, va re-regarder sa collec de cartes...*]
Le visual j'ai commencé y'a à peu près un an aussi, ce qui énervait un peu mes parents qui venaient juste de s'habituer à Rammstein !

Sur le mini-édit, je suis entièrement d'accord avec toi, déjà faut avoir du pognon pour se payer tout ce qu'elle portait, et ses petites simagrées "japan-rebel" comme tu dis, c'est clair que c'est saoulant ! #enfin trouvé quelqu'un qui pense comme moi#
Revenir en haut Aller en bas
http://end-0-h.skyblog.com
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Reportage sur m6 dans capital Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur m6 dans capital   Reportage sur m6 dans capital EmptyMar 7 Nov - 22:42

moi aussi chui d'accord :D Genre "si je reviens en France mais... je vais pas le suporter !" 2 je suis d'accord que ça doit faire bizarre mais d'ici à "ne pas le suporter"... a moins qu'elle n'est aucun ami ni aucune atache en France, mais franchement j'en doute. Y'as tjrs des choses qui nous manquent quand on part. des choses où des personnes, alors faut arrêter >.< elle m'énerve rien que d'y penser ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Yùù
Follasse :] (Admin aussi)
Yùù


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Bretagne. PHOQUE!
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Nightmare, Diru, AnCafe, X ,DlQ , The Gazette, Alice Nine, miyavi, RENTRER EN SOI ...etc^^
Date d'inscription : 13/08/2006

Reportage sur m6 dans capital Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur m6 dans capital   Reportage sur m6 dans capital EmptyMer 8 Nov - 15:12

XD clair ^^ u_u
Pis elle devrait pas se plaindre enfin -elle a surement assez d'argent- (même dans le reportage ils l'ont dit... bref) donc si elle veut partir au Japon un jour, son rêve se réalisera surement...
Qu'on veuille partir voyager au Japon, okay-
Mais dire qu'on veut y vivre, alors qu'on y est encore jamais allé, et que sa ferait un "choc" de revenir en France, je trouve sa franchement éxagéré.
La france à ses défaults -mais le Japon aussi!- aucun pays n'est parfait, on idéalise souvent -même moi, je suis comme tout le monde...- mais c'est pas le Rakuen quoi u__u

De toute manière, quand on est "FAN" de 'MANA-SAMA'... on peut pas faire grand chose pour vous xD
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Reportage sur m6 dans capital Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur m6 dans capital   Reportage sur m6 dans capital EmptyMer 8 Nov - 17:25

arg MANA >.< *le mot qui fache*

surtout que... sait elle parler japonnais ?XD (nan pke ça aide pour vivre dans un pays, de parler la langue...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Inno[sens]
Rien
Rien
Inno[sens]


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Tokyo, tranversant le rainbow Bridge.
Groupe(s) préféré(s) : Tous, sauf Miyavi, Gackt et Hide, et les bonbons (même si c'est pas un groupe)
Date d'inscription : 24/08/2006

Reportage sur m6 dans capital Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur m6 dans capital   Reportage sur m6 dans capital EmptyMer 8 Nov - 20:41

M...ana..... KYAO...grrr

*Die Please*

Elle a pas pigé .je pense... que le Japon c'est pas comme dans les clips de Visual...et que les Visu represente O,OOOO1 % de la population nipponne au mieux.....et que c'est pas nan plus comme dans les mangas....
C'est le pays le plus cher au monde (même avec son argent quoi, elle ira pas loin)
La langue y est très compliqué (très très très même)
Le japonais basique est un robot stressé...(la preuve Japon = le plus au taux de suicide)

Je dis pas que le Japon c'est pourri (bien au contraire hein! Regardez moi quoi xD)
Mais faut qu'elle realise que: Japon different de Paradis
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed.dawn.cowblog.org
KaiMetsu
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
KaiMetsu


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Gné ? Dans un vieux coin pommé... Et maintenant, à l'instant, je suis dans mon monde X3
Groupe(s) préféré(s) : Dir en Grey, MUCC, The GazettE, Renter en soi, D'espairsRay, Moi dix mois, Kagerou, 12012, D, ... X3
Date d'inscription : 27/08/2006

Reportage sur m6 dans capital Empty
MessageSujet: ...   Reportage sur m6 dans capital EmptyJeu 18 Jan - 23:21

XD c'est clair que Japon... n'est pas vraiment égal au Japon, pour moi Japon = Japon
En tout cas pour moi y'a pas mal à Cadou aussi (mon collège), la fille (en 5°) qui sort "Moi en fait, en ce moment j'adore le Japon, tout ce qui français et étranger j'aime pas"
Et moi (XD je rigole encore en y pensant) je lui sort "Pour toi le Japon c'est pas à l'étranger ?"
Et pis j'ai voulu vérifier sa *culture Japon*, question simple : Comment dit-on bonjour en japonais ?
Elle m'a pas répondu...

Mais bon, je m'éloigne du sujet là XD
Disons que vous avez remarqué la prononciation de "Kawaii" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://end-0-h.skyblog.com
Yùù
Follasse :] (Admin aussi)
Yùù


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Bretagne. PHOQUE!
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Nightmare, Diru, AnCafe, X ,DlQ , The Gazette, Alice Nine, miyavi, RENTRER EN SOI ...etc^^
Date d'inscription : 13/08/2006

Reportage sur m6 dans capital Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur m6 dans capital   Reportage sur m6 dans capital EmptyVen 19 Jan - 0:21

NOUVEAU:
Le Kawaii à l'air shooté!
XD

*meuh non je me moque pas... XD*
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Reportage sur m6 dans capital Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur m6 dans capital   Reportage sur m6 dans capital EmptyMer 24 Jan - 0:30

End-0-h a écrit:
"Pour toi le Japon c'est pas à l'étranger ?"
[...]
Disons que vous avez remarqué la prononciation de "Kawaii" ?

*ptdrrrrrrr*
la prononciation de "kawaii" où ? dans le reportage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Reportage sur m6 dans capital Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur m6 dans capital   Reportage sur m6 dans capital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage sur m6 dans capital
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isho~ :: Blablatage :: Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser