Isho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Des internés visualeux! ^____^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les extraterrestre controle l'actualité!! invasion prochaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mirage
Fan JPopien
Fan JPopien
mirage


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : dans le monde des songe...
Groupe(s) préféré(s) : berryz miyavi ayumi nana kitade hight and migthy colors...
Date d'inscription : 30/09/2006

Les extraterrestre controle l'actualité!! invasion prochaine Empty
MessageSujet: Les extraterrestre controle l'actualité!! invasion prochaine   Les extraterrestre controle l'actualité!! invasion prochaine EmptyMer 4 Oct - 14:14

4 oui!! c'est un scandale!! la preuve??? Claire chasal!!! C'est une alienne fabriqué en serie!! Encore une preuve?? Béatrice Schönberg!!! Faite a partir du meme moule que Claire dans le but d'inssiter les gens a croire de mauvaise chose affin de faire parler le moin possible de l'invasion prochaine... 20 20 20

Tremblé... bientot l'humanité va en baver. 1 1 1 1 1
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Les extraterrestre controle l'actualité!! invasion prochaine Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestre controle l'actualité!! invasion prochaine   Les extraterrestre controle l'actualité!! invasion prochaine EmptyMer 4 Oct - 14:38

O.O

heu... ça va ? ^^"""""

Pis d'abord moi je suis pour les extraterrestres ! 36 Sont peut être gentils nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Yùù
Follasse :] (Admin aussi)
Yùù


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Bretagne. PHOQUE!
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Nightmare, Diru, AnCafe, X ,DlQ , The Gazette, Alice Nine, miyavi, RENTRER EN SOI ...etc^^
Date d'inscription : 13/08/2006

Les extraterrestre controle l'actualité!! invasion prochaine Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestre controle l'actualité!! invasion prochaine   Les extraterrestre controle l'actualité!! invasion prochaine EmptyMer 4 Oct - 16:39

Mdr! Me plus grand extraterrestre, c'est MOI! niark!

Je suis Une plante Verte Psychotrope à Cravate Gratteuse! 1

C'est mon prof d'allemand qui a dit que j'étais une plante verte à cravate... Lui c'est pas un extraterrestre, il est dérangé! 30


Mais mon cher Ki-wii... Comment as-tu fait cette conclusion?
Revenir en haut Aller en bas
mirage
Fan JPopien
Fan JPopien
mirage


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : dans le monde des songe...
Groupe(s) préféré(s) : berryz miyavi ayumi nana kitade hight and migthy colors...
Date d'inscription : 30/09/2006

Les extraterrestre controle l'actualité!! invasion prochaine Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestre controle l'actualité!! invasion prochaine   Les extraterrestre controle l'actualité!! invasion prochaine EmptyMer 4 Oct - 17:08

Ba ya des tas de gens qui vois des ovni et sa passe jamais au journal et pis comment sa ce fait que les deux présentatrice ce resemble? Parce qu'elles ont était faite dans le meme moule 3 de manière a faire venir tout les alien sans que personne le sashe!! aussi ce qui en on vu, on les a fait interné de manière a les prendre pour des fous et a ne pas croire ce qu'ils disent 3 3
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Les extraterrestre controle l'actualité!! invasion prochaine Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestre controle l'actualité!! invasion prochaine   Les extraterrestre controle l'actualité!! invasion prochaine EmptyDim 22 Oct - 13:03

Les profs sont une drôle d'espèce... (mon père est prof)

Il faut faire des signes dans les champs comme dans le film ("Signes" je crois XD) pour les aider à attérir ! venez mes chéris !!! 27 *entame une danse de l'extraterrestre*
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les extraterrestre controle l'actualité!! invasion prochaine Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestre controle l'actualité!! invasion prochaine   Les extraterrestre controle l'actualité!! invasion prochaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les extraterrestre controle l'actualité!! invasion prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isho~ :: Blablatage :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser