Isho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Des internés visualeux! ^____^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Conversation miyavi et Kansanji Yun ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miniichigo
Tite fraise toute choupi kawaii <33
Tite fraise toute choupi kawaii
miniichigo


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Dans le bureau
Groupe(s) préféré(s) : Plastic Tree, Nightmare, AnCafe, Dir en Grey, et tant d'autres...
Date d'inscription : 25/08/2006

Conversation miyavi et Kansanji Yun ^^ Empty
MessageSujet: Conversation miyavi et Kansanji Yun ^^   Conversation miyavi et Kansanji Yun ^^ EmptyDim 1 Oct - 0:53

Conversation miyavi et Kansanji Yun ^^ Arena37dec05et5.th Conversation miyavi et Kansanji Yun ^^ Arena37dec05xp8.th Conversation miyavi et Kansanji Yun ^^ Arena37dec05mw8.th

Situation :
Ils sont dans une conférence organisée pour les discussions sur les problèmes en Asie et le journal que tiens le Japon sur ceux-ci.
Ce n'est pas une entrevue mais plutôt une conversation entre miyavi et Kansanji Yun (le nom a été traduit alors peut être est-il incorrect). Kansanji est professeur d'économie à l'Université de Tokyo et il a écrit quelques livres sur la situation économique du Japon comparativement aux autres pays d’Asie.

Ce qu'ils disent :
(C'est la première fois qu’ils se voient)
Le professeur dit que miyavi porte un pyjama et qu'il aimerait bien pouvoir s'habiller comme lui mais que ce n'est pas permis dans la classe. Il dit qu'il écoute la musique de miyavi et qu'il adore ca. miyavi dit qu'il a lu les livres du professeur et qu'il croit que ce que Yun ressent en classe est comparable à ce qu'il ressent en spectacle.

Yun ajoute qu'il aurait aimé être comme miyavi quand il avait 20 ans car il croit que miyavi sait ce qu'il veut faire dans sa vie et que lui (Yun) n'en avait aucune idée lorsqu'il avait son age.

miyavi dit qu'il sait ce qu'il veut faire car il fait ce qu'il aime le plus et que c'est ce qui importe, car il ne veut pas penser «j'aurais dû faire ca» ou «je n'aurais pas dû faire ca», il vit au présent et ne se soucie pas des erreurs passées parce que ce qui est fait est fait et ne peut être changé alors il ne faut pas s'en préoccuper !
(Lorsque Yun était un enfant, il voulait être joueur de base-ball et miyavi un joueur de soccer).

miyavi demande à Yun si, lorsqu'il était jeune, il s'imaginait devenir professeur et Yun répond qu'il n'a jamais voulu être professeur car il est tres gêné et n'aime pas parler en public.

Yun demande a miyavi à propos des choses qu'il pense en spectacle et miyavi répond qu'il ne pense pas en choses mais seulement sur le moment et il fait ce qu'il peut pour ses fans, mais la chose la plus difficile est ce qui concerne les chansons, «le moment où tu ne peux pas trouver les bonnes paroles ou la bonne note» et que «faire un album c'est comme un spectacle en direct, parce que tu peux avoir des moments plus difficiles mais a la fin, en spectacle, tout est réglé et tu es heureux».
Désolée, des fois c'est un peu mal traduit...

Yun dit qu'il comprend ce que dit miyavi et ajoute que la musique est une façon de faire les gens se sentir plus près les uns des autres et que c'est bien que tu (miyavi) fais des spectacles en Corée ou au Taiwan.
miyavi est d'accord avec cela et dit qu'il donne un point de vue positif sur ses chansons, il désire éveiller les gens pour qu'ils vivent leur vie comme ils veulent. La musique ne peut être faite sans paix, et au Japon, les gens ont des vies faciles pas comme dans d’autres pays où il y a de la guerre et il (miyavi) désire envoyer un message de paix à travers le monde entier.

miyavi dit que récemment il a découvert que les parents de son père sont (ou étaient) de Corée et Yun répond que ses parents aussi sont de la Corée mais qu'il est né au Japon et que, pour cette raison il (Yun) est allé vivre en Corée il y a quelques années et qu'il est allé en Allemagne pour étudier. Il parle encore un peu de sa vie.

Yun pense que miyavi chante ce que tout le monde pense et que pour cette raison il aime sa musique et que s'il chantait à propos de paix et de politique, personne n’écouterait. miyavi dit être d'accord et dit que c'est normal car les gens veulent entendre la vérité sur ce qui se passe vraiment et que la musique doit dire ce que ton cœur ressent, ce que tu penses, sans mensonges. «si tu veux apprendre des choses, tu dois aller à l’école mais si tu ne veux pas, tu n'y vas pas».
miyavi nous pousse à sécher T-T

miyavi dit qu'il a lâché l'école car il ne voulait plus apprendre (on suppose qu'il ne voulait plus apprendre sur les choses enseignées par les professeurs et non sur les choses en général).

Yun dit qu'il n'allait pas toujours aux cours mais qu'il n’a pas quitté et que maintenant il est professeur !!
miyavi croit que si les adultes forcent leurs fils à aller a l’école, ils (les fils) n'auront pas la vie qu'ils souhaitent et ce n'est pas bien.

note : Les jeunes gens japonais avaient l’habitude de rester à la maison a ne rien faire (pas d’études ni de travail) et ils paressaient toute la journée.

miyavi dit que si tu veux quelque chose dans la vie, tu ne dois pas rester assis sur le sofa, tu dois te réveiller et le faire !! Et si tu ne veux rien dans ta vie c'est que tu n'es pas vraiment vivant.
Je ne suis pas vraiment vivante u-u
Yun : «c'est exactement ce que j'ai dit a mes élèves, mais ils ne m'écoutent pas, peut être qu'avec tes chansons, ils écouteront. J'espère que tu auras une belle carrière et que beaucoup de gens écouteront ton message».
miyavi : J'espère aussi. Pourquoi ne viens-tu pas a mon prochain spectacle ? Ca serait amusant !!
Yun : vraiment je peux ??
miyavi : bien sur, je veux que tout le monde écoute ma musique et mon message, toi aussi !!»

Ils ferment l’évènement.
Revenir en haut Aller en bas
http://miniichigo.skyblog.com
Yùù
Follasse :] (Admin aussi)
Yùù


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Bretagne. PHOQUE!
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Nightmare, Diru, AnCafe, X ,DlQ , The Gazette, Alice Nine, miyavi, RENTRER EN SOI ...etc^^
Date d'inscription : 13/08/2006

Conversation miyavi et Kansanji Yun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conversation miyavi et Kansanji Yun ^^   Conversation miyavi et Kansanji Yun ^^ EmptyMer 4 Oct - 20:32

Waa merci pour la traduc' 34


Et je suis pas vraiment vivante non plus uu"
Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation miyavi et Kansanji Yun ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est mouwahaha (nan miyavi-kun)[lol]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isho~ :: J-MUSIC :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser