Isho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Des internés visualeux! ^____^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

*cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD* Empty
MessageSujet: *cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD*   *cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD* EmptySam 23 Sep - 15:55

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le titre du sujet... en faite je savais vraiment pas comment l'appeller ^^" :*n_n''*:

Comme tout le monde je suppose, j'ai remarqué que nos super Jrockeur portaient souvent des bijoux ou des trucs comme ça qu'ils ne quittent jamais. Satochi par exemple avec son super collier.

*cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD* Satochi9xc4.th

Y'a aussi Toshiya, son collier avec la tite pierre et sa bague turquoise...

*cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD* Drainawaytoshiya03mr7.th*cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD* Toshiya19sz7.th

Tatsurô et son anneau à l'oreille gauche...

*cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD* Tatsurou9jv1.th

Vous pensez que pour eux ça a une signification ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Yùù
Follasse :] (Admin aussi)
Yùù


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Bretagne. PHOQUE!
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Nightmare, Diru, AnCafe, X ,DlQ , The Gazette, Alice Nine, miyavi, RENTRER EN SOI ...etc^^
Date d'inscription : 13/08/2006

*cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD* Empty
MessageSujet: Re: *cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD*   *cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD* EmptySam 23 Sep - 17:37

Bah quoi? il est parfait ce titre XD

Alors... Oui , je pense qu'ils ont une importance , après , si c'est sentimental, si c'est parce qu'ils ont coûtés bonbon...
Ils sont peut-être imposé aussi 30 mais sa m'éttonerais quand mêume!

Ya Miku aussi avec sa [trop belle >_<] boucle d'oreille rose :
http://img102.imageshack.us/my.php?image=dscn2846hd2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

*cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD* Empty
MessageSujet: Re: *cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD*   *cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD* EmptyDim 24 Sep - 0:08

mdrrrrrrrr XD

Je l'avais jamais vu ! XDDDD (mais c'est parce que j'ai que 10 photos d'eux sur mon pc ! >.< Pourquoi j'ai que 10 photos d'ailleurs ? °_° Faudrait que je remédie à ça ! 20 Mais demain je fais des cookies alors bon... lundi cours, mardi cours, mercredi cours et fanfic, jeudi cours (quoi je me répète ?) vendredi cours... samedi prochain ? Miku, garde ta boucle jusqu'à samedi prochain ! De toute façon elle est tellement belle que tu l'enlèvera jamais de plein grès de suppose ? XD Ou alors tu l'a mise et puis... t'arrives plus à l'enlever ? XD (je crois que c'est la solution la plus probable XD) moi si je me coince ça dans l'oreille mais... je... *imagine* je... je me coince pas ça dans l'oreille XD)

quoi, on est dans flood, alors je flood ! XD (et puis qui a lu ? "^.^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Yùù
Follasse :] (Admin aussi)
Yùù


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Bretagne. PHOQUE!
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Nightmare, Diru, AnCafe, X ,DlQ , The Gazette, Alice Nine, miyavi, RENTRER EN SOI ...etc^^
Date d'inscription : 13/08/2006

*cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD* Empty
MessageSujet: Re: *cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD*   *cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD* EmptyDim 24 Sep - 11:51

Mdr!

Si tu veux des photos demande moi *_*
200 photos d'An Cafe >_< XD mais il m'en manque pleeins ç_ç (les photos de chaque membre qu'ils avaient mis au début sur leur site je les ais pu 9 )

Moi perso, j'ai plus de mal a mettre des boucles d'oreilles qu'à les enlever XD (pense à celles qu'elle a acheté sur newcitygames et où elle a mit une soirée pour comprendre XD)
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

*cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD* Empty
MessageSujet: Re: *cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD*   *cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD* EmptyDim 24 Sep - 19:33

moi pour les mettre ça va... c'est vrai que c'est facile de les enlever, logique (mais bon on sait pas, Miku est un peu bizarre aussi des fois XD) en plus mnt, avec mon tunnel de 6mm j'ai aucun mal a les mettre, tu comprends ? XD Pis quand ça veut pas rentrer bah... je force XD (chui insensible des oreilles mnt, tellement que je les ai fait souffrir ^^")

*cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD* Cimg2213dk9 (mon oreille droite ^^)

Vous avez combien de trous dans les oreilels vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Yùù
Follasse :] (Admin aussi)
Yùù


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Bretagne. PHOQUE!
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Nightmare, Diru, AnCafe, X ,DlQ , The Gazette, Alice Nine, miyavi, RENTRER EN SOI ...etc^^
Date d'inscription : 13/08/2006

*cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD* Empty
MessageSujet: Re: *cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD*   *cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD* EmptyMar 26 Sep - 20:48

Waah *O* tu as un tunnel comme Miya? >_< mdr

T'as fais sa chez un pierceur? nee? *y connais rien u_u*

Moi j'ai deux trous de chaque oreille... Et j'aimerais me faire percer un peu de partout sur l'visage XD *j'ai compté et en tout sa fait 8 .___. faudra que je fasse un choix XD*

Enfin bon je peux toujours dire sa mais ... Pas avant majorité 9 *hais ses parents* XDDD
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

*cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD* Empty
MessageSujet: Re: *cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD*   *cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD* EmptyMar 26 Sep - 21:02

(comme Miya... tout de suite j'me sens classe 24 mdr)Non, pas chez un pierceur ! :D en faite a l'origine j'avais un trou de boucle normal et puis j'me suis achetée un écarteur ! en faite c'est comme une boucle d'oreille, sauf que le début et fin et puis petit a petit il s'élargit ! Comme un cône en faite ! (sauf qu'il existe plusieur formes) et petit a petit tu le pousses et ça élargit ^^ et une fois que t'es a la taille que tu veux tu peux mettre un tunnel ^^
Je répond a ta question avant que tu la pose (enfin les gens me la posent souvent :D) oui, ça fait mal au début, quand tu écarte ^^" Mais bon, c'est pas une douleur insuportable, non plus (chui pas maso XD) et puis au bout d'un moment on s'y fait ^^" N'importe qui peut mettre un tunnel ! ^^

Tu les veux ou tout ces piercings ? XD (après tu pourra te mettre des éments sur la tronche XDD hurm pardon >.<) moi j'en voudrais un du côté droit de la lèvre inférieur, mais bon biensur mes parents veulent pas et puis reste a voir si ça m'irai bien quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
miniichigo
Tite fraise toute choupi kawaii <33
Tite fraise toute choupi kawaii
miniichigo


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Dans le bureau
Groupe(s) préféré(s) : Plastic Tree, Nightmare, AnCafe, Dir en Grey, et tant d'autres...
Date d'inscription : 25/08/2006

*cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD* Empty
MessageSujet: Re: *cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD*   *cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD* EmptyMer 27 Sep - 20:02

Hey les filles vous dérivez la è_é !
Pour en revenir au sujet initiale... Y a :

Reita et son bandeau 28
*cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD* Be2f33bb

Et Sakito (mondieuqu'ilestbeau xD) avec sa bague ^^:
*cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD* Sakitodz3

Photo bonus 'Sakito a l'air con!' ici Mais on lui pardonne : ça lui arrive pas souvent !

Sinon pour les piercings moi j'ai 3 trous aux oreilles (1 à gauche et deux à droite ^^) bientôt un de plus de chaque côté et à ma majorité j'me fait piercer la lévre inférieur *-* (hésite encore entre à droite ou à gauche...n_n') J'ai hate !! 5
Revenir en haut Aller en bas
http://miniichigo.skyblog.com
Yùù
Follasse :] (Admin aussi)
Yùù


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Bretagne. PHOQUE!
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Nightmare, Diru, AnCafe, X ,DlQ , The Gazette, Alice Nine, miyavi, RENTRER EN SOI ...etc^^
Date d'inscription : 13/08/2006

*cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD* Empty
MessageSujet: Re: *cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD*   *cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD* EmptyJeu 28 Sep - 20:22

Hummm ... Le nombre de piercings que je veux c'est pas résonnable XD
J'aimerais bien surtout un à la lêvre *décidement! ^^* Un à l'arcade un troisième aux oreilles de chaque côté (encore sa je pense que j'aurais le droit en fin d'année ou l'année prochaine^^)... Pis depuis que j'ai vu celui de Yomi 28 nyaaah XD
Oh oui pleins d'éments partouut XDD
*cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD* 261fe896ht4.th




Sinon ya miyavi qui change pas (vraiment) de percings *__*
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

*cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD* Empty
MessageSujet: Re: *cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD*   *cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD* EmptyJeu 28 Sep - 21:38

KYAAAAAAAAA ! O.O chui dsl ça me fait trop bizarre l'anneau au centre de l'oreille O.O autant une tite boucle genre une perle de métal je trouve ça beau mais ça... ça me fait bizarre en fait, c'est pas que je trouve ça moche. bref XD

Sakito (de quel groupe ? ^^") lui c'est un fan de VW ! :D (enfin je m'en fou, j'aime XD j'ai mm les chaussures <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Yùù
Follasse :] (Admin aussi)
Yùù


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Bretagne. PHOQUE!
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Nightmare, Diru, AnCafe, X ,DlQ , The Gazette, Alice Nine, miyavi, RENTRER EN SOI ...etc^^
Date d'inscription : 13/08/2006

*cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD* Empty
MessageSujet: Re: *cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD*   *cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD* EmptySam 30 Sep - 20:45

Ui une perle en métal je préfère aussi, enfin, à cet endroit là quoi <3

Sakito est de Nightmare *O*
(J'adore la photo ou il a une sale tronche x) )
Revenir en haut Aller en bas
miniichigo
Tite fraise toute choupi kawaii <33
Tite fraise toute choupi kawaii
miniichigo


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Dans le bureau
Groupe(s) préféré(s) : Plastic Tree, Nightmare, AnCafe, Dir en Grey, et tant d'autres...
Date d'inscription : 25/08/2006

*cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD* Empty
MessageSujet: Re: *cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD*   *cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD* EmptySam 30 Sep - 21:06

miyavi aussi il porte toujours les mêmes boucles... Et puis ses piercing changent pas non plus ^^

*cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD* 31

*cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD* Miyavixe7

J'aime trop son oreille gauche 14 Oui, la première photo est à l'enver u_u'

Moi aussi j'suis fan de VW 28
Revenir en haut Aller en bas
http://miniichigo.skyblog.com
Yùù
Follasse :] (Admin aussi)
Yùù


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Bretagne. PHOQUE!
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Nightmare, Diru, AnCafe, X ,DlQ , The Gazette, Alice Nine, miyavi, RENTRER EN SOI ...etc^^
Date d'inscription : 13/08/2006

*cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD* Empty
MessageSujet: Re: *cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD*   *cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD* EmptySam 30 Sep - 21:14

Oui *__* je l'avais dit éè XD

Oui vive VW mais vive pas les prix u_u' [hahem]
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

*cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD* Empty
MessageSujet: Re: *cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD*   *cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD* EmptySam 30 Sep - 21:37

d'un autre côté mes chaussures c'est pas des vrai, je les ai eu pour une 50aine d'euro sur ebay ^^" Si vous voulez j'ai la page d'une boutique d'ebay qui ven des trucs punk à la jap, genre VW ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Yùù
Follasse :] (Admin aussi)
Yùù


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Bretagne. PHOQUE!
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Nightmare, Diru, AnCafe, X ,DlQ , The Gazette, Alice Nine, miyavi, RENTRER EN SOI ...etc^^
Date d'inscription : 13/08/2006

*cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD* Empty
MessageSujet: Re: *cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD*   *cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD* EmptySam 30 Sep - 22:45

Lol voui pourquoi pas ô.ô c'est quoi le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD* Empty
MessageSujet: Re: *cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD*   *cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*cherche un titre**trouve pas**vive le flood XD*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isho~ :: Blablatage :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser