Isho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Des internés visualeux! ^____^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour ceux qui n'étaient pas à la J.E...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yùù
Follasse :] (Admin aussi)
Yùù


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Bretagne. PHOQUE!
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Nightmare, Diru, AnCafe, X ,DlQ , The Gazette, Alice Nine, miyavi, RENTRER EN SOI ...etc^^
Date d'inscription : 13/08/2006

Pour ceux qui n'étaient pas à la J.E... Empty
MessageSujet: Pour ceux qui n'étaient pas à la J.E...   Pour ceux qui n'étaient pas à la J.E... EmptyVen 1 Sep - 21:31

Pour ceux qui n'étaient pas à la J.E... Img0591tg8.th




Hmmm que dire? 5
Revenir en haut Aller en bas
Inno[sens]
Rien
Rien
Inno[sens]


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Tokyo, tranversant le rainbow Bridge.
Groupe(s) préféré(s) : Tous, sauf Miyavi, Gackt et Hide, et les bonbons (même si c'est pas un groupe)
Date d'inscription : 24/08/2006

Pour ceux qui n'étaient pas à la J.E... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'étaient pas à la J.E...   Pour ceux qui n'étaient pas à la J.E... EmptySam 2 Sep - 15:11

.....ba pas grand chose a dire XD....
Moi j'aime pas Gackt, il se prends pour Le RdM (roi du monde XD)

No no, mais vala, je laisse au fan quoi 6
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed.dawn.cowblog.org
Yùù
Follasse :] (Admin aussi)
Yùù


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Bretagne. PHOQUE!
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Nightmare, Diru, AnCafe, X ,DlQ , The Gazette, Alice Nine, miyavi, RENTRER EN SOI ...etc^^
Date d'inscription : 13/08/2006

Pour ceux qui n'étaient pas à la J.E... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'étaient pas à la J.E...   Pour ceux qui n'étaient pas à la J.E... EmptySam 2 Sep - 15:36

Mdr, moi je pensais y aller avec une cagette de tomates, mais c'est pas très discret dans un sac ô_ô (pis vu qu'ils restrictionnent même les bouteilles d'eau... xD)
Revenir en haut Aller en bas
le gritche
Fan Visualeux
le gritche


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Bohain (Aisne 02)
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Merry, cali gari, metronome, baroque, kagerou...
Date d'inscription : 27/08/2006

Pour ceux qui n'étaient pas à la J.E... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'étaient pas à la J.E...   Pour ceux qui n'étaient pas à la J.E... EmptyLun 4 Sep - 21:54

"Pour ceux qui n'étaient pas à la J.E.", vous avez bien fait de garder vos sous, c'était nul.

En plus j'lai pas vu ce message de Gackt. Je crois que c'était vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zetsubou.free.fr
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Pour ceux qui n'étaient pas à la J.E... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'étaient pas à la J.E...   Pour ceux qui n'étaient pas à la J.E... EmptyMar 5 Sep - 18:44

a nan moi j'ai bien aimé, mais j'y serai pas resté trois jours. J'y était le dimanche... mais bon j'étais avec une amie d'internet que j'avais encore jamais rencontré et ma meilleure amie... c'est pour ça que pour moi c'était une bonne journée. A La fin on s'ennuyait ferme, mais bon on a vu des cosplay et tout, on s'est bien amusé. (d'ailleur j'ai des cosplay de nana en photo si vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Yùù
Follasse :] (Admin aussi)
Yùù


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Bretagne. PHOQUE!
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Nightmare, Diru, AnCafe, X ,DlQ , The Gazette, Alice Nine, miyavi, RENTRER EN SOI ...etc^^
Date d'inscription : 13/08/2006

Pour ceux qui n'étaient pas à la J.E... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'étaient pas à la J.E...   Pour ceux qui n'étaient pas à la J.E... EmptyMar 5 Sep - 19:59

Euh, je crois que c'était le samedi ,enfin c'est pas moi qui ai pris la photo quand même , j'étais à la Dédicace avec mon ichigo 14
Suis arrivée en retard et partit en avance donc... J'ai pas eu non plus le temps de voir grand chose XD j'ai trouvé sa bien... mais j'y serais peut-être pas allé les 3 jours!
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Pour ceux qui n'étaient pas à la J.E... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'étaient pas à la J.E...   Pour ceux qui n'étaient pas à la J.E... EmptyMar 5 Sep - 21:16

non non, j'y était le dimanche et si j'ai vu des cosplay de nana c'est pke le dimanche y'avait les cosplays de groupe ;) d'ailleurs le jour ou j'y suis allée y'avait un concours sur les jeux vidéos où il faut danser... c'est allucinant la vitesse a laquel les gens dansaient ! °_° ils devaient connaitre le truc par coeur quoi ! XD Je posterai la vidéo si ça interesse qq1) et à côté de ça j'ai vu une vidéo avec Toshiya et Kaoru sur le même jeu... trop mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui n'étaient pas à la J.E... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'étaient pas à la J.E...   Pour ceux qui n'étaient pas à la J.E... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui n'étaient pas à la J.E...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Note (scans pour ceux qu'on pas lu ^^)
» Cadeaux / lettre pour le concert
» nouveau single pour septembre
» P'tit dessin pour savoir ce que vous en pensez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isho~ :: Blablatage :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser