Isho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Des internés visualeux! ^____^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ceci est mon troisième retour parmi nous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KaiMetsu
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
KaiMetsu


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Gné ? Dans un vieux coin pommé... Et maintenant, à l'instant, je suis dans mon monde X3
Groupe(s) préféré(s) : Dir en Grey, MUCC, The GazettE, Renter en soi, D'espairsRay, Moi dix mois, Kagerou, 12012, D, ... X3
Date d'inscription : 27/08/2006

Ceci est mon troisième retour parmi nous Empty
MessageSujet: Ceci est mon troisième retour parmi nous   Ceci est mon troisième retour parmi nous EmptyDim 19 Aoû - 20:48

Alors, j'étais là depuis le début...
J'ai quitté une fois...
Puis deux...
Et me revoilà enfin

J'ai 15 ans (dans 15 jours =3)
J'abuse des chocapics de temps en temps
J'aime le visual kei en général... et j'ai la flemme de citer des groupes xD
J'aime bien dessiner aussi...
Je suis cocacolique... [en gros je carbure au coca]
Si vous ne l'aviez pas encore deviné, eh bien je suis une folle !



11
Revenir en haut Aller en bas
http://end-0-h.skyblog.com
daisuke
Fan Visualeux
daisuke


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Ceci est mon troisième retour parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Ceci est mon troisième retour parmi nous   Ceci est mon troisième retour parmi nous EmptyDim 19 Aoû - 22:16

D'apres mon pere toutes les personnes qui ecoutent du visual kei sont folles à lier ! Veridique ? moi, je le suis, apparemment tu l'es aussi...XD

Est(ce que tu aimes les dramas, les mangas, les animes ?
pourquoi avoir ecouter du visu ?
Revenir en haut Aller en bas
KaiMetsu
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
KaiMetsu


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Gné ? Dans un vieux coin pommé... Et maintenant, à l'instant, je suis dans mon monde X3
Groupe(s) préféré(s) : Dir en Grey, MUCC, The GazettE, Renter en soi, D'espairsRay, Moi dix mois, Kagerou, 12012, D, ... X3
Date d'inscription : 27/08/2006

Ceci est mon troisième retour parmi nous Empty
MessageSujet: ...   Ceci est mon troisième retour parmi nous EmptyJeu 23 Aoû - 12:58

Oui je suis absolument folle à lier mais ça c'est de famille, faut pas s'inquiéter =^^=
*Mon père n'écoute pas de Visual kei mais il est encore pire que moi xDDD*

Dramas, euh, j'en ai regardé qu'1, c'est sympa mais chuis pas calée dessus c'était "Stand up !!" on m'avait dit que la débilité déconcertante des 4 perso me ressemblait u___u
Les mangas, j'en lit énormément =^^= je préfère les shonen et les sempai
Même si je suis une fille qui aime le Visual kei, je n'aime pas le yaoi pour autant...
Les animés ça dépend des quels lmais généralement oui, et surtout, je préfère les regarder en vost... paske les doubleurs français c'est pas terrible...
[désolé si je donne pas d'exemple xD]

Pourquoi avoir écouter du visu... au départ j'écoutais les génériques d'animés [ceux de GTO et FMA en premier] donc j'aimais déjà pas mal la musique japonaise
Après sur youtube en regardant un amv sur FF VII A-C, j'ai entendu Cage de Dir en Grey... [au même moment on m'avait prêté un cd de Kagerou]
J'ai fait des recherches sur les 2 groupes et après, je me suis pas contenté de ceux là xD walaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://end-0-h.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ceci est mon troisième retour parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Ceci est mon troisième retour parmi nous   Ceci est mon troisième retour parmi nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est mon troisième retour parmi nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour en enfance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isho~ :: Isho~ :: Membres , Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser