Isho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Des internés visualeux! ^____^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Gazette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daisuke
Fan Visualeux
daisuke


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

The Gazette Empty
MessageSujet: The Gazette   The Gazette EmptySam 19 Mai - 15:44

The Gazette Thegazettetontonre8



PROFILE:

Nom :the GazettE
Prononciation: Gazéto
Date de naissance du groupe: 2002
Statut: majors

MEMBRES:

Chant : Ruki
Guitare : Uruha
Guitare : Aoi
Basse : Reita
Batterie : Kai
Batterie : Yune [parti 2003]

BIOGRAPHIE:



Ruki, Uraha et Reita sont tous issus Kar+te=zyAnose et avant cela de Ma'die Kusse.
N.B.: Ruki était à l'époque batteur et non chanteur.
Ils recrutent Aoi et Yune ex. Artia et forment Gazette en ce début d'année 2002.
Suit une tournée d'event au mois de mars.
Sur leur lancée, ils effectuent leur premier one man le 2 juin 2002 qui se déroulera à guichés fermés.
Après des plusieurs maxi cd, deux vidéos et des tournées en pagailles,
Yune quitte le groupe en janvier 2003 et il est remplacé par Kai (ex. Mareydi Creia) en février.
Le mois suivant ils entrent dans le label PS compagny (le même que miyavi), et partent en tournée avec Hanamuke.
Trois maxi sont vendus (un tous les mois) suivis en fin d'année par un mini album. Ils cartonnent dans l'oricon indies en se classant dans les meilleurs places.
Leur popularité augmente d'une manière fulgurante en quelques mois.
Ils organisent aussi une tournée avec Vidoll et font ensemble la couverture du magazine Cure.
Le 16 janvier ils font un concert au Shibuya AX devant plus de 1500 fans. Ce dernier sortira en DVD quelques mois plus tard (Tokyo saihan ~JUDGMENT DAY~).
Ces cinq garçons ont le vent en poupe et font un nouveau carton au Shibuya O-East cette fois. Pour notre plus grande joie ce concert sort aussi dans le commerce au mois d'août (Keiseibanka).
Entre temps sort un mini album : MADARA, et sa version vidéo un peu plus tard. Les clips sont vraiment de très bonnes qualités.
En juillet sort le maxi single : Zakuro kata no yuuutsu Zetsu Miseinen. Il est aussi divisé en trois maxi singles accompagné des clips en DVD.
Gazette fera une tournée TRIVAL ARIVALL avec bis et Kra.
Leur 1re album Disorder sortie le 13 octobre arrive 19e au classement Oricon de la semaine (atteigant la 5e place le jour de sa sortie pour le classement journalier) . L'album est bien parti pour prolonger les ventes !
C'est reparti pour une tournée mémorable (Royal Disorder et Grand royal disorder) dans tout le Japon du 21 décembre 2004 au 7 mars 2005.
Source: JAME

L'album NIL est sorti, et un nouveau va sortir au mois de juillet !




Voilà un groupe que l'on attends avec impatience en concert en franec!Un groupe qui arrive à mélanger du bourrin avec des chansons douces et des entrainantes! Et un bassiste plus que ............................. 38
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

The Gazette Empty
MessageSujet: Re: The Gazette   The Gazette EmptySam 19 Mai - 19:22

Gazette T.T 27 28 Du bonheur pour mes enceintes :3

La question est, le 27 octobre, passera, passera pas ? T.T

Vive kaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
daisuke
Fan Visualeux
daisuke


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

The Gazette Empty
MessageSujet: Re: The Gazette   The Gazette EmptySam 19 Mai - 19:28

Ce serait bien qu'ils passent, c'est l'un des groupes de visu les plus connus du moment et ils viennent pas en france c'est bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Susuwatari
Fan Visualeux
Susuwatari


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

The Gazette Empty
MessageSujet: Re: The Gazette   The Gazette EmptySam 19 Mai - 23:51

ellisine a écrit:
Vive kaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! XD
et vive son sourire ...

mais bon... s'ils viennent, je suis de la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

The Gazette Empty
MessageSujet: Re: The Gazette   The Gazette EmptyDim 20 Mai - 14:12

Kai et son sourire, de quoi faire fondre tout l'antarctique... de ce point de vue là c'est un danger publique XD

J'ai déjà commencé à économiser pour un futur concert è_é même si c'est pas tout de suite, au moins je serai prète ! (pas comme pour MUCC ou j'ai du supplier mes parents...)
Vous saviez qu'une tirelire pouvait contenir 62,93 euros en monnaie ? (2kilos quand même ^^") enfin je doute que si je débarque avec mes 2kilos de monnaie à la gare ils me filent un aller retour Paris Lyon... ça sert à rien la monnaie finalement ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Susuwatari
Fan Visualeux
Susuwatari


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

The Gazette Empty
MessageSujet: Re: The Gazette   The Gazette EmptyDim 20 Mai - 21:00

ellisine a écrit:
Vous saviez qu'une tirelire pouvait contenir 62,93 euros en monnaie ? (2kilos quand même ^^")

42 ralala t' es trop forte ! mdr

ouai, c'est sûr qu'avec les jap, y a intérêt à économiser longtemps à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

The Gazette Empty
MessageSujet: Re: The Gazette   The Gazette EmptyMer 23 Mai - 23:08

mééééé spa moi c'est ma tirelire ! XD (qui vient de perdre 1€50, alors si quelqu'un se sent de faire un produit en croix et de me dire à combien ça reviens de grammes... Xp)

d'ailleurs ! je sais aps si vous vous souvenez, j'avais raconté que j'avais coincé un billet de 5 euros dedans et que j'arrivais plus à le ressortir XD Bhin en fait... Il a disparut °_° 25
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
daisuke
Fan Visualeux
daisuke


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

The Gazette Empty
MessageSujet: Re: The Gazette   The Gazette EmptyLun 2 Juil - 14:14

Attention, ça fait un mois que l'on attends le PV de chizuru et nous le voilà: (je crois que c'est lui!!)
https://www.youtube.com/watch?v=DdV9YrZTexI

La chanson est tres sympa ecrite expres pour un film coreen: apartment Ce clip est tres sympa entre des images sombres et "choc" et le sable !
Du plus bel effet sur reita !!

Leur album STACKED RUBBISH contiendras un dvd bonus contenant deux clips :CHIZURU et BURIAL APPLICANT .
Ca y est !!! J'ai ENFIN trouvée la chanson BURRIAL APLICANT en entiere !!! *o*

Je ne vous fait pas attendre plus longtemps :
http://www.megaupload.com/fr/?d=3H29B0TC

Et voilà le clip en preview c'est toujours çà ! j'ai écouté la chanson et Comme d'habitude on est pas deçu par nos gazettes !
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3391596323701358889
Revenir en haut Aller en bas
daisuke
Fan Visualeux
daisuke


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

The Gazette Empty
MessageSujet: Re: The Gazette   The Gazette EmptyMer 4 Juil - 13:39

Desolé pour le double post mais
The gazette est en france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.fnacspectacles.com/processreservation/disponibilite.do?codman=LO26O&seance=0
C'est beau ! je vais enfin kidnapper reita !
Revenir en haut Aller en bas
Susuwatari
Fan Visualeux
Susuwatari


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

The Gazette Empty
MessageSujet: Re: The Gazette   The Gazette EmptyLun 9 Juil - 22:41

ellisine a écrit:
mééééé spa moi c'est ma tirelire ! XD (qui vient de perdre 1€50, alors si quelqu'un se sent de faire un produit en croix et de me dire à combien ça reviens de grammes... Xp)
mdrrrrrrr !!!

ellisine a écrit:
d'ailleurs ! je sais aps si vous vous souvenez, j'avais raconté que j'avais coincé un billet de 5 euros dedans et que j'arrivais plus à le ressortir XD Bhin en fait... Il a disparut °_° 25

5 € de disparut... o_0

Gazette en France...

quelqu'un y va ? Moi, je pourrai pas. Donc il faut ABSOLUMENT que j'aille voir Rentrer en soi même si c'est en pleine période d'examens.

Ca me fait un peu chier de pas les voir mais bon... spa grave. Si ça avait été Merry à la place de Gazette, j'aurais :

a - pleuré au moins jusqu'au jour du concert
b - geulé sur tout le monde au moins jusqu'au jour du concert
c - fait mon baluchon et serai parti au Japon pour faire 4 ou 5 dates à la suite

la réponse - c - me dit bien... XD

euh... y a pas de malchance que Merry viennent dans la même période ? *vient de se donner un coup de flip toute seule*

dis-moi daisuke, tu peux me kidnapper Kai ?
Revenir en haut Aller en bas
daisuke
Fan Visualeux
daisuke


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

The Gazette Empty
MessageSujet: Re: The Gazette   The Gazette EmptyMer 11 Juil - 14:38

Kidnapper Kai bien sur !
De toute façon je me suis dit que Reita allez s'ennuyer tout seul alors je vais essayer de kidnapper THe gazette (autant faire tout )!
Pour merry je ne pense pas qu'ils viennent ils sont dejà venu il ya pas longtemps !

Autrement, je vois qu'on reagit pareil, pour le concert de MUCC j'ai fait la gueule tout le temps et le soir du concert je me suis matter un DVD et ecouter tous leur disque !

Et là; je suis en plein doute pour the gazette, les Hotels à Paris sont chers ou trop loin de la loco ! Je sens que je vais pleuré jusqu'au 26 octobre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Gazette Empty
MessageSujet: Re: The Gazette   The Gazette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Gazette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isho~ :: J-MUSIC :: Groupes MAJOR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser