Isho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Des internés visualeux! ^____^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cadeaux / lettre pour le concert

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yùù
Follasse :] (Admin aussi)
Yùù


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Bretagne. PHOQUE!
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Nightmare, Diru, AnCafe, X ,DlQ , The Gazette, Alice Nine, miyavi, RENTRER EN SOI ...etc^^
Date d'inscription : 13/08/2006

Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux / lettre pour le concert   Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 16:13

C'est ce que je pensais également XD
Revenir en haut Aller en bas
KaiMetsu
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
KaiMetsu


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Gné ? Dans un vieux coin pommé... Et maintenant, à l'instant, je suis dans mon monde X3
Groupe(s) préféré(s) : Dir en Grey, MUCC, The GazettE, Renter en soi, D'espairsRay, Moi dix mois, Kagerou, 12012, D, ... X3
Date d'inscription : 27/08/2006

Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 16:15

:*._.'*: Je... Je vais la chercher en plus grand et la mettre ici
Revenir en haut Aller en bas
http://end-0-h.skyblog.com
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux / lettre pour le concert   Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 0:53

??? j'ai collé les canettes mais si vous trouvez la fameuse bouteille... lol

mais bon, plus le temps passe plus j'me dis que Satochi va trouver ça surment bizarre comme truc et pas vraiment drôle, pke il doit plus se souvenir de la vidéo... pis pas sur qu'il fasse le raprochement... (j'aime me prendre la tête, vu savez)

Autre chose, pour Tatsurô, j'ai commencé, mais j'ai aps d'idée... alors si vous en avez je prend ! lol J'ai essayé de lui ajouter des lunettes mais j'ai pas réussi, je vais essayer de lui mettre un chapeau... j'peux pas pour le noir sur les lèvres pke les lèvres de mon singe ressemblent à ça : ) lol aidez moi a trouver des idées T_T

Pour la photo (que moi aussi j'adore XD) je sais pas trop quoi faire... parce que faire le devant et le dos ça va me revenir trop cher et puis si c'est juste yukke c'est pas juste. Mais cette photo à un gros avantage c'est de faire rire à tous les coups ! XD et le but des t-shirts c'était un peu ça nan ? Donc bon, je sais pas trop quoi faire... sinon j'me l'imprime pour moi toute seul XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux / lettre pour le concert   Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 EmptySam 3 Mar - 18:48

(c'est moi qui ai du poster la moitié des messages sur ce forum XD)

J'ai fini tatsurô, donc normalement ils sont tous finis
Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 Tshirt11
Vous en pensez quoi ?

Ensuite pour les couleurs des t-shirt je vais être obligée de faire exactement l'inverse de ce qu'on avait dit, parce que par exemple pour Tatsurô, je peux pas faire le tour du singe (y'as des poils, et pleins de recoins...) et si je ne coupe pas bien autour, ça va faire une trace blanche, sur du noir ça va être horrible. En plus j'ai déjà acheté les t-shirt donc Miya et tatsurô seront en blanc et Yukke et Satochi en noir (gomen !).
J'attend votre accord pour imprimer et mettre sur t-shirt.

Et puis j'aimerai bien qu'on fasse la lettre... j'veux pas la faire toute seule ! lol Ou sinon je la signe de monnom quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Yùù
Follasse :] (Admin aussi)
Yùù


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Bretagne. PHOQUE!
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Nightmare, Diru, AnCafe, X ,DlQ , The Gazette, Alice Nine, miyavi, RENTRER EN SOI ...etc^^
Date d'inscription : 13/08/2006

Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux / lettre pour le concert   Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 EmptySam 3 Mar - 19:55

XXD pas mal pour le singe :'D
Pour Yukke et bien... Je pense que ce serait peut-être une meilleur idée de mettre seulement le dessin... si c'est un trip entre eux, sa marchera forcement <3 (enfin c'est mon avis hein XD)
Et sinon, pour la lettre pourquoi pas... mais il aurait fallu les signature de tout le monde :s *ou sinon on les colle dessus XD* hm... dire quoi exactement? XD
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux / lettre pour le concert   Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 19:32

Pour Yukke (ils nous en pose des problèmes lui ! :D enfin non, c'est moi qui l'ai créé ce problème mais bon...) le truc c'est qu'après ça lui fera un t-shirt complètement différent de celui des autres...

Dans la lettre on pourrait dire quoi... faudrait qu'on se présente rapidement (enfin pas chacune, mais que en gros on est un p'tit groupe de fan qui s'est rencontré sur le net), qu'on leur disent qu'on adore leur musique XD (enfin en expliquant pourquoi... pas "on vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeee ! parce que vous êtes boooooooooooooow ! et votre musique est troooooooooooooop bien !!!!!" XD) et puis... je sais pas moi >.< faudrai leur dire aussi de prendre une photos d'eux avec les t-shirts s'ils ont le temps et de l'envoyer à une de nos adresse mail où sur le fofo ? (en donnant les adresses bien sûr). Je sais pas quoi dire d'autres... help !lol

Pour les signatures ouais, on les collera ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
KaiMetsu
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
KaiMetsu


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Gné ? Dans un vieux coin pommé... Et maintenant, à l'instant, je suis dans mon monde X3
Groupe(s) préféré(s) : Dir en Grey, MUCC, The GazettE, Renter en soi, D'espairsRay, Moi dix mois, Kagerou, 12012, D, ... X3
Date d'inscription : 27/08/2006

Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 20:23

Je veux bien faire la lettre en anglais, vraiment... aucun problème 45 mais... donnez moi une base ^_^ en français ^^
Pis sinon les Tshirts ils sont tous bien et pis ça changera un peu pour eu les couleurs, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://end-0-h.skyblog.com
Yùù
Follasse :] (Admin aussi)
Yùù


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Bretagne. PHOQUE!
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Nightmare, Diru, AnCafe, X ,DlQ , The Gazette, Alice Nine, miyavi, RENTRER EN SOI ...etc^^
Date d'inscription : 13/08/2006

Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux / lettre pour le concert   Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 21:20

Ouais hmm... Pour les T-shirts, au pire si on trouve pas "vraiment" d'idées pour les autres on peut bien leur offrir quelque chose d'autre XD

L'adresse du forum, pourquoi pas! Mais, le truc qui me dérange c'est tout les Dl qu'il y a... y'en a d'eux en plus...
(bien qu'ils comprennent surement pas le français, ya les liens quand même XD)


Au fait, ya des infimes chances que j'y aille quand même! XD
Revenir en haut Aller en bas
KaiMetsu
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
KaiMetsu


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Gné ? Dans un vieux coin pommé... Et maintenant, à l'instant, je suis dans mon monde X3
Groupe(s) préféré(s) : Dir en Grey, MUCC, The GazettE, Renter en soi, D'espairsRay, Moi dix mois, Kagerou, 12012, D, ... X3
Date d'inscription : 27/08/2006

Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 EmptySam 10 Mar - 14:58

Ils comprendront qu'il a des gosses pas très friqués en France pour les DL nan ?
Je te souhaite d'y aller, mais moi je pars en forêêêêêêt noireuh ^_^
mais bon, je pense que j'aurais pas pu y aller -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://end-0-h.skyblog.com
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux / lettre pour le concert   Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 EmptySam 10 Mar - 16:25

bah même s'il comprennent... c'est illégal XD
faudrai juste leur filer une adresse email en fait, ils ont plus de chances de répondre comme ça je pense.

Bah pour les autres idées de cadeaux, chui dsl mais mnt il faut faire des t-shirt... j'ai acheté du papier transfère bien cher et des t-shirt rien que pour ça alors bon... Mais c'est vrai que moi aussi ça me chagrine cette histoire ! XD (pourquoi je suis tombée sur cette photo aussi ? T_T) J'AI UNE IDEE ! (pardon XD) et si je "collais" ce p'tit dessin qqpart sur la basse du canard par exemple ? ça ferai comme un autocollant sur sa gratte. Non ?
En tout cas j'imprime les t-shirts mercredi et le week end d'après, pke sinon j'ai plus le temps ^^" (sachant que le mercredi juste avant le concert je révise pour mon devoir commun d'anglais du 26 T_T quelle idée de le foutre ce jour là...)

EDIT : j'ai collé un yukke sur sa basse, dites moi si vous aimez où si on laisse comme avant (j'ai tjrs la version précédente sur mon pc bien sur ;) )
Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 Tshirt12

Pour la lettre... j'me lance et j'vous laisse en rajouter, modifier... tout ça quoi :D
"Bonjour MUCC !
Tout d'abord, un graaaaand merci d'être passé en France cette année ! Revenez le plus souvent possible, d'accord ? ^^
Nous sommes un petit groupe de fans éparpillés dans tout le pays : nous nous sommes rencontrés sur internet, grâce à notre intéret commun pour votre musique ! Malheureusement beaucoup d'entre nous n'ont pas pu venir vous voir... aller à Paris coûte cher, quand on habite dans une campagne à l'autre bout de la France ! Alors la prochaine fois, tiranisez votre staff pour qu'ils vous fassent visiter d'autres coins de notre beau territoire ! (Si seulement on pouvait les tiraniser à votre place... désolé de vous faire faire le sale boulot ! XD) Il nous semble que vous aimez venir ici, non ? Votre passage à Bordeaux et à Marseille l'année dernière était déjà exeptionnel... et puis si vous trouvez les live en province meilleurs
*j'ai vu ça dans une interview*, pourquoi ne pas continuer sur votre lancée ? Enfin, nous sommes déjà bien plus qu'heureux de vous voir à Paris !

Les t-shirts vous plaisent ? L'idée est née en Novembre, avant même que votre concert ne soit annoncé ! Nous avons réfléchi ensemble à ce que nous allions représentez pour chacun de vous... et ça n'a pas été facile ! Nous espérons que le résultat vous plait... et qu'il vous a fait rire ! Expliquons un peu nos choix...
Yukke : On a pensé qu'il était bien du genre à avoir un canard en platique pour jouer dans le bain ! XD Et puis, il y a un petit air de ressemblance non ? (Même de loin ? Et avec les yeux fermés ?) Le visage sur la basse vient de cette photo Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 1628389_107 qui nous a tous fais beaucoup rire ! (Miya aussi apparement ! XD)
Miya : en français Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 Bouc et Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 Bouc10, c'est le même mot ! Et pour la guitare/hache... Miya a un côté un peu effrayant... non ?
Satochi : On sait qu'il aime le surf... et les dauphins vivent dans les océans ! Pour les bouteilles, nous voulions représentez celle-ci Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 Satoco10 mais n'avons rien trouvé de semblable... Et cette vidéo nous a beaucoup fait rire aussi !
Tatsurô : Soit ce sont les singes qui l'aiment, soit c'est lui qui les aime, car nous avons trouvé beaucoup de photos des deux ensemble ! Et comme il semble aimer les animaux... (photos avec un chat, un chien...)

Nous aimerions vraiment vous voir les porter, rien qu'une fois !!! Alors si vous les mettez, prenez une photo et envoyez là nous à cette adresse
*on met l'adresse de qui ?* ! S'il vous plait ! <3 Ca nous ferai vraiment très très plaisir !

ありがとうございますムック (arigatô gozaimasu mucc !)
"

*et là on met tout nos p'tits pseudo... que tout ceux qui veulent voir leur nom apparaitre se manifestent ! ^^)*

La vache, çam'a pris plus de temps que prévu ! (un peu plus d'une heure °_°) faut dire que j'ai beaucoup écrit... alors, j'enlève quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Susuwatari
Fan Visualeux
Susuwatari


Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux / lettre pour le concert   Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 2:26

tain mais ellisine ! wow ! Trop mdr en lisant ton post !
Perso, je trouve ton message vraiment bien ! Le fait que tu parles de leurs concerts à Marseille et Bordeaux tout ça... J'ai bien aimé le "si seulement on pouvait les tiraniser à votre place... " 42
Sinon, le pitit Yukke sur la basse c'est bien ! Tu compte les imprimer en quelle taille en fait ?

Ouai Yùù ça serait bien que tu puisses venir ! En plus comme le concert est à 16h ça permet de rentrer direct après ! (D'ailleurs faudrait peut-être que le m'occupe des horraires de train moi, de l'arrondissement, du métro... tout ça quoi !) J'me demande combien de places il reste !

*regarde sur le site de la fnac*

ah ! Il reste des places en touts cas !

Mardi j'irai peut-être demander à la fnac combien de places il reste... juste pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux / lettre pour le concert   Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 20:03

J'espère qu'il feront sold out quand même... pour leur donner encore plus envie de revenir >.< tu nous diras combien il restde places ?

Susuwatari a écrit:
tain mais ellisine ! wow ! Trop mdr en lisant ton post !
à ce point là ? XD Bah ils rigoleront surment eux aussi alors ! :D *espère*

Pour la lettre, je peux toujours commencer a la traduire quand j'aurai un peu de temps (la motivation surtout XD mais là, J-13, la motivation c'est aps ce qui va être le plus dur à trouver... <3 trop nyappy XD) mais bon mon niveau en anglais, sans être lamentable, reste celui d'une élève de seconde... donc ce sera pas parfait ! ^^"

Pour la taille des images... je sais pas trop, je vais essayé de faire ça le plus gros possible quand même... sachant que ça peut pas dépasser une feuille A4 biensur. Je vise un petit peu plus petit que ça : Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 33178310 enfin heu... *gros coup de stresse* est-ce que les images vont être assez grandes pour imprimer a cette taille sans que ce soit tout pixelisé ? °_°
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Susuwatari
Fan Visualeux
Susuwatari


Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux / lettre pour le concert   Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 22:28

donc j'ai demandé à la fnac aujourd'hui et elle m'a dit qu'il restait 197 places !
*essaie de motiver sa mère à venir... elle a pas l'air motivé... >.<*

et alors pour l'agrandissement des images ça rend bien ?
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux / lettre pour le concert   Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 23:21

la salle peut contenir combien de place ?

en fait la taille des images ça ira ^^ C'est pile la taille (j'ai eu de la chance qoui ^^")

Moi j'peux pas trop motiver des gens pour venir de mon coté, parce que comme c'est méga loin... en fait j'en connais des gens motivé ! :D Mais y'a que moi qui peut y aller quoi ^^"

Alors oui maman à Susu, faut que vous veniez !! Ils sont gentils vous allez voir !!!

EDIT : voilà, j'ai fait les t-shirts cet aprèm ! ^^ y'a une petite ligne blanche autour du canard de yukke (que j'ai mis plutôt sur la gauche, ça faisait mieux... vous m'en voulez pas ?) mais spa horrible, ça se voit presque pas en fait.
Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 Cimg3710 Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 Cimg3711 Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 Cimg3712
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Susuwatari
Fan Visualeux
Susuwatari


Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux / lettre pour le concert   Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 20:35

ellisine a écrit:
Alors oui maman à Susu, faut que vous veniez !! Ils sont gentils vous allez voir !!!

mdrrrrrrrrrr

La salle fait 800/900 places ils me semble.

holala ! Les tee-shirts sont vraiment impeccables ! Ca fait vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux / lettre pour le concert   Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 22:59

tant mieux si ça plait alors ^^ (d'un autre côté sur les phtoos on voit pas ce que ça donne de près mais bon :D) Parce que j'y ai passé l'aprèm en découpage T________T
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
KaiMetsu
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
KaiMetsu


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Gné ? Dans un vieux coin pommé... Et maintenant, à l'instant, je suis dans mon monde X3
Groupe(s) préféré(s) : Dir en Grey, MUCC, The GazettE, Renter en soi, D'espairsRay, Moi dix mois, Kagerou, 12012, D, ... X3
Date d'inscription : 27/08/2006

Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 22:21

*W* c'est vrai que c'est génial
il vont être contents d'après vous ?
*pour la lettre je veux bien le faire mais faudrais peu être me donner la trame ... ^___^*
Revenir en haut Aller en bas
http://end-0-h.skyblog.com
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux / lettre pour le concert   Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 EmptySam 17 Mar - 20:41

J'espère qu'ils vont être contents ! è_é 9 On s'est donné du mal quand même, pour trouver des idées aussi tordues ! lol

La trame... ça se mange ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
KaiMetsu
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
KaiMetsu


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Gné ? Dans un vieux coin pommé... Et maintenant, à l'instant, je suis dans mon monde X3
Groupe(s) préféré(s) : Dir en Grey, MUCC, The GazettE, Renter en soi, D'espairsRay, Moi dix mois, Kagerou, 12012, D, ... X3
Date d'inscription : 27/08/2006

Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 12:59

A mon avis ils sont aussi tordus que nous alors...

La trame c'est la base de la lettre... un brouillon en gros... donc ça se mange pas... à part si tu manges des mots *tiens j'ai encore jamais essayé*
Revenir en haut Aller en bas
http://end-0-h.skyblog.com
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux / lettre pour le concert   Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 15:35

(je connais quelqu'un qui a déjà mangé un DS, je lui demanderai quel gouts ont les mots...)

Bhin, j'ai déjà écrit la lettre en français à la page précédente, va la lire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
KaiMetsu
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
KaiMetsu


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Gné ? Dans un vieux coin pommé... Et maintenant, à l'instant, je suis dans mon monde X3
Groupe(s) préféré(s) : Dir en Grey, MUCC, The GazettE, Renter en soi, D'espairsRay, Moi dix mois, Kagerou, 12012, D, ... X3
Date d'inscription : 27/08/2006

Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 21:04

*la ze boulette*
Woups é_è oublié
Revenir en haut Aller en bas
http://end-0-h.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux / lettre pour le concert   Cadeaux / lettre pour le concert - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux / lettre pour le concert
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouveau single pour septembre
» P'tit dessin pour savoir ce que vous en pensez
» Death Note (scans pour ceux qu'on pas lu ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isho~ :: MUCC~ :: ACTU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser