Isho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Des internés visualeux! ^____^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 les Sims 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

les Sims 2 Empty
MessageSujet: les Sims 2   les Sims 2 EmptyJeu 28 Déc - 14:20

Vous avez les Sims 2 ? Moi oui et j'adore :3 j'me suis fait des p'tit visualeux XD Qui habitent dans un quartier que j'ai appellé "Japan Island"...

J'ai fait Miyavi (enfin lui je l'ai trouvé tout fait et amélioré un peu), Kadaj (de final fantasy VII... qui n'est pas un visualeux d'ailleurs XD) et puis les membres de MUCC ^________^

je vous raconterai bien les conneries que je leur ai fait faire mais si vous avez pas le jeu spa drole XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Susuwatari
Fan Visualeux
Susuwatari


Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

les Sims 2 Empty
MessageSujet: Re: les Sims 2   les Sims 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:48

ahhh nan j'ai pas ! t'as sur console ou pc ? moi je voulais en prendre un mais je savais pas trop lequel... je pensais prendre les sims "permis de sortir". je vais sûrement m'en prendre un mais bon... j'ai peur de devenir accros... lol !
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

les Sims 2 Empty
MessageSujet: Re: les Sims 2   les Sims 2 EmptyJeu 28 Déc - 21:23

j'ai sur PC. parce que j'ai pas de PS2 ni rien donc voila, pis sur pc c'est très bien XD On peut rajouter pleins de truc au jeux grace au net <3

Mais tu sais, tu peux pas en prendre qu'un XD ou alors si t'en prend 1 t'es obligé de prendre les sims normaux. Ensuite tu peux acheter des additions (ou add on) comme permis de sortir, académie ou heu... animaux et companie, mais il te faut d'abord les Sims 2 tout simple ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Yùù
Follasse :] (Admin aussi)
Yùù


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Bretagne. PHOQUE!
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Nightmare, Diru, AnCafe, X ,DlQ , The Gazette, Alice Nine, miyavi, RENTRER EN SOI ...etc^^
Date d'inscription : 13/08/2006

les Sims 2 Empty
MessageSujet: Re: les Sims 2   les Sims 2 EmptyJeu 28 Déc - 22:42

PRENDS DES SCREEEENS! xD

Moi j'ai tout en ayant pas... j'ai passé académie et le premier disque à une copine en picardie qui me les as toujours pas rendus '_' alors j'attends... En plus maintenant j'ai de la place sur mon PC >w< lolo

Vas'y raconte ce que tu leur a fait faire :DD

Moi les sims sur PS2 j'avais trouvé sa bof bof... enfin chancun ses gouts :]
Revenir en haut Aller en bas
KaiMetsu
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
KaiMetsu


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Gné ? Dans un vieux coin pommé... Et maintenant, à l'instant, je suis dans mon monde X3
Groupe(s) préféré(s) : Dir en Grey, MUCC, The GazettE, Renter en soi, D'espairsRay, Moi dix mois, Kagerou, 12012, D, ... X3
Date d'inscription : 27/08/2006

les Sims 2 Empty
MessageSujet: ...   les Sims 2 EmptyJeu 28 Déc - 23:20

Le Sims ?
Mwa j'ai que le 1 avec l'option des animaux XD
Sur PS2, Gamecube et tout le tralala ça doit en effet être assez bof
Sur DS ça reste à voir...
Et c'est vrai que j'aimerais bien moi aussi voir des screens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://end-0-h.skyblog.com
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

les Sims 2 Empty
MessageSujet: Re: les Sims 2   les Sims 2 EmptyVen 29 Déc - 1:13

bah sur DS ou PS2 c'est des missions, c'est plus pareil, c'est pas drole !

Bhin en fait, déjà dès le début yukke et tatsurô sont tombé amoureux XD (oui bon, j'adore ce couple, mais c'était vraiment pas fait esxprès je vous jure ! T_T) donc bon, j'ai approfondi cette relation privilégiée dirons nous... (ils ont couché ensemble quoi XD) sauf que voilà, miya était étriché de yukke ! Et un beau jour j'invite Miya et Yukke chez tatsurô et Satoshi (qui habitent ensemble pke sont amis d'enfance en vrai alors voila XD) et tatsurô enlace romantiquement Yukke... du coup miya fait une scène et s'en va XD Ensuite j'ai créé une famille avec une mère et sa fille (ado) parce qu'en fait... je voulais que yukke se marie avec la fille quand elle aura grandie (la fille est blonde hein XD) et qu'il aient une fille appelée Carrie ! (comme il dit dans la fameuse interview) Sauf que voilà, Yukke voulait se fiancer avec tatsurô ! XD Et puis bon... j'ai craqué c'était trop choux, je les ai fait se fiancer XD Mais vous imaginez bien que ça aurai pas été drôle si je m'étais arrêté là ! alors je passe dans la famille de la blondinette et... en fait Yukke est tombé amoureux d'elle aussi ! Ils se sont juste embrassé pour le moment mais il est pas juste étriché, il est vraiment amoureux. (ils se sont embrassé grace à un patch spécial, je crois que ado et adultes peuvent pas sinon) Pendant ce temps Satoshi se fait la mère... *mdr* et Miya est tout seul parce qu'il fait la tête à tout le monde ! (faut que je lui trouve une femme è_é) la prochaine étape c'est la fille qui grandit et qui fait un gosse avec Yukke, une fille de préférence que j'appellerai Carrie, hein ! Et puis Yukke qui se marie avec tatsurô ^^

je prendrai des screen shot de tout ce mic mac XD d'ailleurs j'ai pris des photos mais... elles sont dans le jeu mais je les trouve pas sur mon pc ! vous savez pas où elles sont ? parce que imprim écran c'est chiant T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Yùù
Follasse :] (Admin aussi)
Yùù


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Bretagne. PHOQUE!
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Nightmare, Diru, AnCafe, X ,DlQ , The Gazette, Alice Nine, miyavi, RENTRER EN SOI ...etc^^
Date d'inscription : 13/08/2006

les Sims 2 Empty
MessageSujet: Re: les Sims 2   les Sims 2 EmptyVen 29 Déc - 16:52

Alors... si mes souvenirs sont bons c'est:

C:\Program Files puis EA games (la marque du jeu quoi XD) Les sims... etc, pis ya un truc qui doit s'appeler screenshot ^^"
Sinon sa doit être dans
C:\Documents and Settings\(Yùù)\Mes documents EA Games... pis apreil ^^' sinon dis moi je chercherais ^^


Demain ma belle-soeur vient et je vais essayer de lui demander qu'elles m'amene les premiers CD! *O*

Sinon vous avez des adresses de sites avec des dowload? (sais plus comment sa s'écrit >.<) des patchs et des trucs muchs? XD
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

les Sims 2 Empty
MessageSujet: Re: les Sims 2   les Sims 2 EmptyDim 31 Déc - 0:37

bah j'ai cherché la dedans mais j'ai pas trouvé T_T

J'ai tout pleins de downloads et des patches mais en général je les chope sur pleins de sites différents... dsl :S
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

les Sims 2 Empty
MessageSujet: Re: les Sims 2   les Sims 2 EmptyLun 8 Jan - 0:56

*hop hop hop, double post*

j'ai pris des captures d'écran ! Au mariage de Yukke et Tatsurô XD
les Sims 2 Groupe10les Sims 2 Kawaii10les Sims 2 Miya10les Sims 2 Satoch11les Sims 2 Yukke10

mes p'tits sims, pas franchement ressemblant mais bon, le coeur y est XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Yùù
Follasse :] (Admin aussi)
Yùù


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Bretagne. PHOQUE!
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Nightmare, Diru, AnCafe, X ,DlQ , The Gazette, Alice Nine, miyavi, RENTRER EN SOI ...etc^^
Date d'inscription : 13/08/2006

les Sims 2 Empty
MessageSujet: Re: les Sims 2   les Sims 2 EmptyMar 9 Jan - 19:47

A mon avis c'est possible de trouver des coupes ou des couleurs de cheveux qui ressembles, mais faudrait bien chercher :]
J'adore Miya et Tatsu xD ^___^

J'ai télécharger les sims sur E-mule mais je sais pas comment l'installer nifnif T_T faut un logiciel etout... la fleeeemme -__-'
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

les Sims 2 Empty
MessageSujet: Re: les Sims 2   les Sims 2 EmptyMar 9 Jan - 22:44

c'est des .quoi que t'as télécharger ? .package, .sims2pack ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Yùù
Follasse :] (Admin aussi)
Yùù


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Bretagne. PHOQUE!
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Nightmare, Diru, AnCafe, X ,DlQ , The Gazette, Alice Nine, miyavi, RENTRER EN SOI ...etc^^
Date d'inscription : 13/08/2006

les Sims 2 Empty
MessageSujet: Re: les Sims 2   les Sims 2 EmptyMar 9 Jan - 22:47

Nah... J'ai carrement télécharger l'jeu (avec les 4CDs et la clef d'utilisation XD)
Revenir en haut Aller en bas
KaiMetsu
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
KaiMetsu


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Gné ? Dans un vieux coin pommé... Et maintenant, à l'instant, je suis dans mon monde X3
Groupe(s) préféré(s) : Dir en Grey, MUCC, The GazettE, Renter en soi, D'espairsRay, Moi dix mois, Kagerou, 12012, D, ... X3
Date d'inscription : 27/08/2006

les Sims 2 Empty
MessageSujet: ...   les Sims 2 EmptyMer 10 Jan - 0:03

C'est sur que là... XD
Moi avec le 1° Sims je vais pas bien loin... Mais le 2 ne marchera jamais sous un windows 98 X3
Revenir en haut Aller en bas
http://end-0-h.skyblog.com
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

les Sims 2 Empty
MessageSujet: Re: les Sims 2   les Sims 2 EmptyMer 10 Jan - 19:05

déjà que sur XP il rame trop >.< (j'vous jure, des fois j'ai envie d'installer un mécanisme à pétalle sous mon bureau, pour pouvoir aider mon PC quand il a du mal...) donc avec 98... ça doit être compatible mais 1heure de chargement pour 1heure de jeu quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
KaiMetsu
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
Ze Dämoniac KawAii Visu@leuZ
KaiMetsu


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Gné ? Dans un vieux coin pommé... Et maintenant, à l'instant, je suis dans mon monde X3
Groupe(s) préféré(s) : Dir en Grey, MUCC, The GazettE, Renter en soi, D'espairsRay, Moi dix mois, Kagerou, 12012, D, ... X3
Date d'inscription : 27/08/2006

les Sims 2 Empty
MessageSujet: ...   les Sims 2 EmptyVen 12 Jan - 0:06

En gros oui, mais généralement je suis sur internet donc... [imaginez le temps qu'il mets sur youtube, à mourir d'ennui l'attente !]
Revenir en haut Aller en bas
http://end-0-h.skyblog.com
Yùù
Follasse :] (Admin aussi)
Yùù


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Bretagne. PHOQUE!
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Nightmare, Diru, AnCafe, X ,DlQ , The Gazette, Alice Nine, miyavi, RENTRER EN SOI ...etc^^
Date d'inscription : 13/08/2006

les Sims 2 Empty
MessageSujet: Re: les Sims 2   les Sims 2 EmptyMer 17 Jan - 20:03

mdr ^^

J'ai enfin réinstaller mes CDs ! ^O^ J' ai également "installé" tout ce que j'ai téléchargé, mais sa marche pas...

Vous mettez ou et dans quel dossier vos téléchargements? T_T
(C:\Documents and Settings\Yùù\Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Download)
C'est pourtant ça nan? O_o
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
Super chaussette
Super chaussette
ellisine


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Un bled près de Lyon
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Dir en Grey, Gazette, Alice Nine... (pour ne dire qu'eux)
Date d'inscription : 31/08/2006

les Sims 2 Empty
MessageSujet: Re: les Sims 2   les Sims 2 EmptyMer 17 Jan - 20:53

bhin oui ! c'est des fichiers quoi que t'as mis là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisine.skyblog.com
Yùù
Follasse :] (Admin aussi)
Yùù


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Bretagne. PHOQUE!
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Nightmare, Diru, AnCafe, X ,DlQ , The Gazette, Alice Nine, miyavi, RENTRER EN SOI ...etc^^
Date d'inscription : 13/08/2006

les Sims 2 Empty
MessageSujet: Re: les Sims 2   les Sims 2 EmptyMer 17 Jan - 23:33

erf na c'est bon sa marche uu'... *fallait redemarrer pour que les chagements soient effectués T_T) bref xD désolé >_<
Revenir en haut Aller en bas

Fan Visualeux
Sû


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

les Sims 2 Empty
MessageSujet: Re: les Sims 2   les Sims 2 EmptyJeu 18 Jan - 15:28

je joue au sims 2, j'adore ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Sims 2 Empty
MessageSujet: Re: les Sims 2   les Sims 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Sims 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isho~ :: Blablatage :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser